reset de la RCH

V

vicky29

Guest
Hey les gens en difficulté ... moi j'ai fait un CKT en utilisant le microcontrôleur, mais lorsque l'interrupteur i sous et hors tension tous les fans ou interrupteur de la lumière dans la même salle le ucontroller se réinitialiser.
ce qui pourrait me le problème et comment m'en débarrasser

Essayez de vous connecter une inductance entre un régulateur de tension et le rail d'alimentation de votre microcontrôleur (circuit de réinitialisation doit être relié à la puissance trop MCU) et l'utilisation combinaison de 10ľF tantale 100nF condensateurs en céramique sur les deux côtés de cette inductance, et une autre en céramique de la PAC que 100nF près de la broche d'micro.
Il peut y avoir quelques précautions supplémentaires à prendre, mais essayer d'éliminer le problème d'approvisionnement première puissance ..

Merci de répondre, mais quelle est la valeur de l'inductance de prendre

Vous pouvez essayer inducteurs de 100ľH à 10mH.Difficile de prévoir où l'on travaillera le mieux ..

filtre π utilisation, en parallèle de condensateurs 1000uF avec une céramique 0.1uF au sol, puis une inductance 10mH, puis un condensateur de 220uF.micro

------------------------------------
www.ezpcb.com

Pourquoi avec .. actuelle?, je pense que le courant sur inductance ont limité.

si je veux makeself inductance, elle que je peux faire ..?pourquoi.?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back