Ressources sur la branche Coupler Line

pour la conception de coupleurs embranchements et autres attelages comme coupleurs rat race vous pouvez consulter les livres suivants

1.Balanis
2.David M. Pozar

Également visiter le site le texte suivant

http://www.ee.bilkent.edu.tr/ ~ micro-ondes / programs / magnétique / bcoupler / bcoupler.htm

Merci,
Mathuranathan

Bonjour Vahab,Il est très EAY de concevoir et d'analyser Branchline coupleur utilisant AWR Microwave Office (MWO )....
Sine deux simulateurs Linear Circuit Simulator & EM sont parfaitement intégrés dans l'aménagement ADJUM ... Il est question de minutes pour optimiser la conception ...

Leur couple sont de bons exemples avec les notes de conception du projet disponible en AWR dossier d'installation ...
C: \ Program Files \ AWR \ AWR2007 \ Exemples \ Microwave_Office \ Design_Types \ Coupleurs \

J'ai également joint exemple simple pour montrer les étapes et la procédure pour vous ...Manju --- ---
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

V

Vahab

Guest
Salut tous,

Comment puis-je trouver les références appropriées au sujet de «Direction Coupler line"?!
S'il vous plaît laissez-moi savoir comment puis-je leur conception sur le HFSS ou ADJUM?

Can anybody help me!!

Merci à l'avance.
Vahab
PSi je veux le simuler sur le HFSS ou ADJUM

Vérifiez david livre pozar "génie micro-ondes»

À propos de la MWO et HFSS, u pouvez consulter les manuels

Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back