Ressources sur la technologie RFID conception du détecteur

F

Free_Will

Guest
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver des ressources sur le RF / conception du détecteur ID?

Vous pouvez utiliser U2270 de A * mel ou P4095 à partir de E * Marin. J'ai utilisé deux d'entre eux et fonctionnent très bien.

Salut, j'ai utilisé la tms3705a de ti. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet sur h ** p: / / w.ti.com * w / Tiris / default.htm. À mon avis, il ya très peu (gratuit) des informations sur l'internet sur ce thème (vous avez presque toujours à signer de NDA avant de vous donner plus de détails - et même alors, ils vous donnent seulement l'information que vous demandez au sujet - c'est mystique ... ) en ce qui concerne les meilleures carllucas

Salut, je construis le circuit lecteur TK5552 AN.However je ne peux pas observer les signaux de broches d'entrée ou de sortie de la u2270B.I ne peut pas trouver plus d'informations sur l'u2270. Dois-je écrire des données à transpondeur abord? Pouvez-vous me tirer voie aux procédures de Tk5551/52 transpondeur et U2270B s'il vous plaît?

J'ai utilisé U2270B (Temic) avec carte EMMarin (EM4001 / 2 compatible - 64 bits, en lecture seule) et ça marche, je n'ai pas de travail en lecture / écriture de cartes.

Consultez également le site Web à puce, ils ont des notes d'application et des schémas pour leurs produits RF ID /

SONMicro ( http://www.sonmicro.com ) offre la moins chère du monde 125KHZ RFID Reader / Writer design est donner toutes les informations et schématique libre et ne vendent que ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE la puce programmée PSoC. PSoC (Programmable Syetem on Chip) Techology vient Microsystems Cypress ( http://www.cypress.com/psoc ). Parce qu'il ya peu de composants externes et la plupart des blocs de construction sont à l'intérieur de la puce, c'est la conception la plus rentable pour l'instant.

J'ai une certaine expérience de ces pièces, consultez à nouveau active. co. uk [font = Tahoma] [/font]

Ce n'est pas un simple 8 bits microcontrôleur, côté analogique est intégré dans la puce.

Merci pour toutes les infos utiles ici, puis-je poser une question (sans doute) fondamentaux? J'ai une clé de véhicule (mon seul restant ..) et que vous souhaitez lire toutes les infos au large de la TK5530 transpondeur RFID pour pouvoir programmer un autre transpondeur faire une clé de rechange. Je sais que je pourrais en commander un auprès du fabricant, mais de cette manière sa désormais trop intéressant ... Je comprends le lecteur Sonmicro / écrivain semble être le faire, mais depuis je ne sais pas du débit, de codage, la longueur de code d'identification, SIG ou info-tête est-il même possible que tout cela pourrait être en double? Merci à tous à l'avance. JasonBW

Ils disent que vont utiliser la technologie RFID dans les magasins maintenant à remplacer les codes à barres. Peut-on alors quelqu'un a alors faire d'autres choses? Avec des choses codes à barres ne sont pas faciles à manipuler.

Salut, Avez-vous le code assembleur pour le microcontrôleur de lire du code manchester de l'IC U2270B. Pouvez-vous me dire aussi où je peux obtenir la carte EMMarin transpondeur? Je semble peut pas trouver n'importe où. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back