restreindre la taille du modèle hfss

S

si_green

Guest
Construire le modèle de la suite de l'avertissement,

[avertissement] Modèle dimensions au-delà de la gamme de 1e-006 à 10000

Je voudrais demander
qu'il aura une incidence sur le résultat?

et comment éviter l'avertissement.

merci!

une autre question:

[Avertissement] Avertissement - Boundary RAD1 ', Boundary WavePort1 »: les frontières se chevauchent.

Cette mise en garde sera incidence sur les résultats?

merci!

Modèle dimensions devraient être dans la région 1e-006 à 10000 par défaut de votre units.For exemple si la longueur par défaut sont les dimensions mm modèle ne doit pas être inférieure à 1e-006mm ou plus grand que 10000mm.So Je vous conseille de changer la durée par défaut unités (outils-> options-> options-> unité par défaut). En ce qui concerne la délimitation des limites de vérifier l'affichage (voir résolution) dans hfss menu.If deux limites sont visibles à résoudre ensuite depuis les ports ont la priorité la plus élevée que les choses devraient être ok.

Bonjour:

Je ne sais pas quelle est votre stracture, mais si votre stracture est une antenne et de vous établir une zone de rayonnement pour cela, vous devez savoir:

le massage "[Avertissement] Avertissement - Boundary RAD1 ', Boundary WavePort1»: les frontières se chevauchent. "usaully apparaît lorsque vous choisissez votre port d'alimentation dans la zone de rayonnement de sorte que vous devez choisir en dehors de la zone de rayonnement.

bonne chance

Salut si_green.
Le massage "[Avertissement] Avertissement - Boundary RAD1 ', Boundary WavePort1»: les frontières se chevauchent. "Pas de retour sur la perte et le rayonnement paterns, car HFSS assumer WavePort automatiquement.Mais je crois que si vous utilisez lumped port (si votre structure, il est accepté),
le rayonnement de blocage de port peuvent être réduits.

Observe
KMPA

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back