retard en VHDL

A

akshay.dhanawade

Guest
la déclaration de la synthèse d'attente si non, comment je peux attendre un certain temps fixé dans un Etat ou une boucle?Y at-il une option?

La déclaration d'attente est utilisé pour attendre dans une boucle en particulier, mais il n'est pas synthétisée sous la forme en temps réel dans le matériel il pas en état d'attente.
Utiliser une égalité à l'encontre des fois que vous voulez attendre la déclaration d'exécuter.Continuez à incrémenter le compteur et d'écrire une boucle ou si une condition que si votre compteur est atteint valeur spécifiée en boucle.

vous pouvez utiliser ou registres à décalage comptoir ou vous pouvez utiliser la logique comme mux

if (signal_active)
...............
d'autre
..................

la déclaration d'attente peuvent être synthétisés comme suit, mais seulement une fois dans le processus comme suit:

attendre rising_edge (CLK);en cas de retard, vous devez utiliser diviseur d'horloge, qui divise le conseil d'horloge freq-dire sur 24MHz pour vous dire la fréquence requise 1KHz générant des impulsions d'horloge avec 1ms délai (retard).

Vous pouvez utiliser le code synthétisés par moi sur mon blog.il est complètement synthétisable.

http://jimmy-embedded-cn-vhdl.blogspot.com/

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back