Retour Annoter Problème de mise en page pour la capture

B

BasePointer

Guest
Salut à tous, Je viens de terminer ma conception de mise en page et le dos annoté à la capture par la création d'un fichier d'échange à partir des composants de modèle après renommage. Mais j'ai un gros problème maintenant, tous les composants de capture ont une valeur erronée! et une partie de référence. Comment puis-je résoudre ce problème? S'il vous plaît aidez-moi. 10x

de ce que j'ai jamais l'expérience le problème pourrait ne pas être solvable. J'ai été utiliser pour être dit de ne pas revenir annoter. U pourrait avoir à faire la capture manuellement. de ses plus judicieux de faire la mise en page après la capture schématique. peut-u ont à regarder la configuration de conception fr n étiquette schéma manuellement. taring77

Vous devez maintenir la synchronisation en faisant une annotation arri `ere avant de faire des changements dans le schéma. Ensuite, tous les placements des composants et des propriétés à l'intérieur net sera la base de données schématique. Après vérification de la synchronisation, de modifier votre schéma et en avant annoter. Regardez attentivement les options ECO avant de faire cela. Il ya un grand nombre d'options qui seront bousiller votre fichier MAX. : Sm19:

Désolé, vous êtes plus ou moins vissé après que le dommage est fait avec le dos d'annotation. Le fichier d'échange est le moyen d'aller bien .... 1. Everthing BACKUP dans Pads et Orcard avant de vous re-annoter. (Je n'ai toujours présent, même si le processus est le bout des doigts.) 2. Utilisez le mode ECO dans Pads pour créer le fichier re-annotation (extension. SWP) 3. Bande de la tête et le pied de page du fichier. SWP. Bien que votre là-dedans, vérifier un peu re-annotations à la main pour l'amour de la santé mentale est. 4. «Retour Annoter ..." doit plier le changement (sans erreurs). Assurez-vous d'accord avec elle courant sur le "design" ou de "sélection". Dans la plupart des cas, vous devriez utiliser "design".

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back