Retour radiaiton réduction

L

lkminz

Guest
Salut à tous,
Je fais un projet où j'ai besoin de réduire rayonnement arrière de l'antenne.
objectif est de parvenir à F / B jusqu'à 40 dB.

Je veux savoir ce facteur contribue à rayonnement arrière ..
diffraction des ondes de surface est un et il existe des techniques comme PBG de le supprimer mais toujours obtenu F / B n'est pas meilleur que 25 dB.

Je suis venu pour savoir que d'autres facteurs pourraient être diffraction des ondes d'espace ..une idée de supprimer cette meilleure F / B?

et s'il vous plaît me dire si il ya plus de contributeur que je dois prendre soin de mieux pour le rapport F / B.Je voudrais savoir la cause et contributeur de rayonnement arrière.
et si la technique permet de réduire leur contributionen ce qui concerne
lkminz

Je ne pense pas que vous allez obtenir des réponses significatives sans référence à un type d'antenne spécifique.

À mon point de vue général, les antennes élémentaires n'ont pas considérable F / B ratios.Les antennes à directivité élevée sont conçus par la superposition des éléments d'antenne.Ainsi, «rayonnement back" est essentiellement une discussion sur l'imperfection de ce processus de conception.

si le type d'antenne est nécessaire ....alors je tiens à préciser que le type d'antenne, je suis à la recherche de design avec le rapport F / B moins de 40 sont microruban antenne patch ou imprimés antennes dipôles.

d'appliquer une technique ou à comprendre la fonction d'une technique que je voudrais tout d'abord de comprendre la cause du rayonnement arrière ..
Comme mentionné dans le précédent post ...ondes de surface et d'onde d'espace libre sont un des contributeurs au rayonnement arrière ..à partir de ce fil, je tiens à savoir plus de ce cotisant et technique pour les supprimer

Bonjour lkminz!

Je pense que l'arrière-rayonnement est quelque chose que vous pourriez observer lorsque, par exemple, il est en métal et non feuille réfléchissante.
Si un monopole doit être appliqué à un plan de sol infini, quel devrait être le rapport F / B soit?
et ce qu'il est le ratio par rapport à un dipôle?(Sans écran métallique réfléchissante).
Essayez d'obtenir plus avant / arrière en utilisant et en enquêtant sur cette question dans n'importe quel type d'antenne (résonance, qui fuient, les voyages 'antenne, et etc.).

IH

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back