RF amplificateur de mesure de puissance>

L

LaughingMAN

Guest
Je suis confus au sujet de la charge de 50ohm en amplificateur de puissance RF.Mes questions sont les suivantes:

1.Dans la simulation, j'ai l'habitude de mettre à la charge de 50ohm, mais quand vous faites la conception réelle, ne vous omettez le calcul et la remplacer par une charge externe pour faire la mesure?Qu'arriverait-il si vous ne mettez pas dans le calcul?

2.La plupart des instruments tels que les PNA dit qu'il se termine par une charge 50ohm, ce que cela signifie que je n'avez plus besoin d'une charge externe lors de faire de mesure des paramètres?

3.J'ai vu la plupart des gens utilisant atténuateur à la sortie de l'amplificateur de puissance pour effectuer des mesures, est l'atténuateur semblable à une charge de 50ohm mais avec une atténuation de puissance?

4.L'indicateur de puissance RF a un capteur de puissance, ce qui peut dissiper la puissance, alors ai-je besoin d'une charge extérieure ainsi?

Toute aide serait très appréciée.

1.Dans la simulation, j'ai l'habitude de mettre à la charge de 50ohm, mais quand vous faites la conception réelle, ne vous omettez le calcul et la remplacer par une charge externe pour faire la mesure?
Oui.La charge est où le pouvoir va être dissipée, généralement une antenne.

Qu'arriverait-il si vous ne mettez pas dans le calcul?
Dépend de la quantité d'énergie que vous générez et la capacité du périphérique de sortie pour supporter des charges incompatibles.Généralement une mauvaise idée, vous pouvez facilement détruire le dispositif de sortie (s) et / ou autres composants de l'étage de sortie.

2.La plupart des instruments tels que les PNA dit qu'il se termine par une charge 50ohm, ce que cela signifie que je n'avez plus besoin d'une charge externe lors de faire de mesure des paramètres?
Uniquement pour de faible puissance.charges de l'équipement d'essai ne sont généralement prévus pour quelques milliwatts.Utiliser un atténuateur ou coupleurs externes et les charges qui peuvent supporter la puissance.Les fabricants d'équipements de test ont généralement des notes d'application sur la façon de le faire avec leurs instruments.

3.J'ai vu la plupart des gens utilisant atténuateur à la sortie de l'amplificateur de puissance pour effectuer des mesures, est l'atténuateur semblable à une charge de 50ohm mais avec une atténuation de puissance?
Oui si l'atténuation est assez élevé.Ils sont généralement blocs PI.

4.L'indicateur de puissance RF a un capteur de puissance, ce qui peut dissiper la puissance, alors ai-je besoin d'une charge extérieure ainsi?

Pas pour de faible puissance.La plupart des capteurs de puissance sont prévus pour 10 à 100 mW, certains sont beaucoup plus faibles.Ils sont très facilement détruites.Toujours utiliser un atténuateur pour obtenir le pouvoir à un niveau qui peuvent être manipulés par le capteur.

Peter

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back