RF brouilleur

A

ahmad

Guest
Salut tout le monde,

comment construire un outil pour coincé le signal handphone.si je ne me trompe pas il ya un produit dans le marché, mais je ne peux pas savoir où.Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obtenir le circuit, c'est mieux.

merci

transmettre une puissance de bruit élevé de la bande-vous intéressé, c'est le moyen le plus simple!

mais assurez-vous alloué quelqu'un dont u pourriels bande de fréquence.sociétés bande qui ont besoin que leurs fréquences à embaucher des gens propres qui Attention aux spammeurs.if u mess avec leurs fréquences qu'ils prendront u à la cour.

Vous avez raison!True sociétés commerciales.

Militaires et la police ne se soucie pas tant que ça.Ils ont l'argent et acheter toutes leurs dispositifs RF à étalement de spectre équipements qui ont fait beaucoup de choses très difficiles à confiture.Vous devez venir avec un moyen intelligent de confiture de ces Spread-Spectrum Communications utilisé par les militaires.

djalli a écrit:

Vous devez venir avec un moyen intelligent de confiture de ces Spread-Spectrum Communications utilisé par les militaires.

Quote:

Oohh garçon ...
vous devez, comme la nourriture en prison.
RU-vous les gars, vous voulez vous amuser avec ça?
Dans presque tous les pays, cette activité est illégale.

J'étais faisant référence à mettre Djali.Effectivement transmettant quelque chose, indépendamment de l'objectif, dans une bande de licence, sans avoir une licence, est illégale.Même transmettre dans les bandes sans licence ci-dessus des niveaux de puissance, en fonction du pays, est également illégale.

/ pisoiu

pisoiu a écrit:Oohh garçon ...
vous devez, comme la nourriture en prison./ pisoiu

djalli a écrit:Ce site en Hollande vend brouilleurs: h ** p: / / www.detectnu.nl/shop/index.php/cPath/60_84/sort/2a/language/en

Merci tout le monde,

J'aime bien votre idée.effectivement le but est simplement de perturber la fréquence handphone surtout à l'intérieur des locaux spéciaux, comme la banque où ils sont ne pas permettre aux gens de handphone utilisé.que tous.

merci les gars.

Ahmad a écrit:

Merci tout le monde,J'aime bien votre idée.
effectivement le but est simplement de perturber la fréquence handphone surtout à l'intérieur des locaux spéciaux, comme la banque où ils sont ne pas permettre aux gens de handphone utilisé.
que tous.merci les gars.

J'attache une partie d'une cession de mine généralement sur les façons dont vous pouvez la confiture et aussi un document sur le brouillage
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Très intéressante communication sur le sujet ...

Le blindage est ce qui est idéalement fait pour brouilleurs Coz applications telles sont sûrs de l'effet des bâtiments voisins aussi.

Plusieurs sociétés obtenir leurs salles de test à micro-ondes / laboratoires aussi protégés de manière que les appareils d'usage courant en utilisant le GSM, WLAN, Bluetooth, etc ne sont pas affectés par les signaux de rayonnement du laboratoire ...

Salut,

I Just téléchargé un projet sur le brouilleur vous pouvez le télécharger à partir de:

(H ** p: / / www.4shared.com/file/742018/643222c/GSM-Jammer.html)

salut
Il existe deux principales mrthods
il est d'abord à transmettre un signal de forte puissance sur la même fréquence utilisée, le signal interfrere.

Le second est de détruire le fichier.bits dans le GSM ou CDMA trame, c'est btter.observe

Hé là, je travaille sur un projet RF Jamers mais n'ont pas de détails Bout-il si quelqu'un peut-il s'il vous plaît me donner le lien où je peux trouver les détails du circuit

Salut!
La réponse est d'transmitt un signal plus puissant sur le groupe que vous voulez le Jamm. mais les détails de la mise en oeuvre est conditionnée par la fréquence que vous souhaitez Jam It s'il vous plaît décrire plus sur votre régime afin que je puisse vous aider davantage.
merci bye.

J'ai mis en place un brouilleur, mais les questions pratiques et les problèmes sont en son sein

Désolé les gars,

J'ai une question: J'ai un GPS Receiver "Septentrio Polarx II".Comment puis-je connaître le seuil de brouillage du récepteur?

En d'autres termes, comment puis-je être sûr que mon système fonctionne bien même si je n'ai brouillage?Quel est le niveau de puissance de brouillage qui me permet de travailler les échecs witohut?

Merci d'avance,

Lupin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back