RF différentiel carrée

S

STOIKOV

Guest
J'ai besoin d'exciter un circuit mélangeur avec un signal d'onde carrée différentiel 900MHz, je veux dire deux signaux déphasés de 180 degrés.
Yat-il un pouvoir générateur de signaux pour fournir une sortie différentielle à travers deux canaux?
Si non, comment peut générer des signaux à partir d'un signal generatos, peut-être un onduleur?

Pourquoi avez-vous besoin exactement carrée du signal de toute façon?

Qu'est-ce que vous pourriez utiliser une vitesse de porte logique de haut avec des sorties différentielles, comme pilote ECL / MC100EL16 (environ 200ps hausse / baisse) du temps ou MC100EP16 (env. 100-150ps lieu récepteur / temps de descente).

Donc, vous connectez votre 900MHz (single-ended) de sortie de générateur de signal de votre laboratoire pour le conducteur, ECL et vous obtenez à l'écart de la production d'onde du signal carré, si ces temps de montée de l'automne / répond à vos exigences d'onde carrée.Si non il ya des composants logiques avec des sous 50ps Temps de montée et que le signal semble certainement comme une onde carrée à 900 MHz ...

Je veux que ce signal différentiel à appliquer dans le port d'entrée d'un mélangeur équilibré double (port oscillateur local)

À propos de 11cm de câble coaxial ou ligne de transport des BPC vous donnera un déphasage 180deg à 900MHz.La durée exacte dépend du facteur de la vitesse de votre câble coaxial ou le geometary de vos pistes de PCB et de la constante diélectrique de votre conseil.

Bien sûr, vous avez également à envisager l'adaptation d'impédance et la puissance réfléchie à 900 MHz et à la frequencys harmoniques présents dans votre onde carrée.

Merci pour vos suggestions.
Je n'ai aucune expérience avec les lignes de transmission, ce que je peux mettre en œuvre consiste à utiliser une puce comme comercial rfmw dit ou vaudrait mieux une topologie intégrée afin que je puisse ajouter ce circuit à la même puce de ma table de mixage.
J'ai essayé avec un inverseur MOS mais la sortie n'est pas exactement 180 degrés hors de phase par rapport à l'entrée, c'est pourquoi je suis toujours en quête d'un circuit.

Si vous souhaitez obtenir exactement 180degress vous allez avoir à tenir compte des effets de ligne de transmission.
Une différence millimètre de la longueur de la voie que votre signal passe à travers sur le chemin de l'un des ports console va créer une différence de phase entre un ou deux degrés.

Utiliser un transformateur (v1/v2 = 1:2) avec une bande centrale, la tension secondaire à deux enroulements sont en opposition de phase avec la référence à la pellicule centre.Un circuit avec un différentiel paire de convertir un signal de deux signaux en opposition de phase.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back