RF et LO de fuite

E

evoplus

Guest
Salut,

Je tiens à vous consulter les gars, ce qui est standard pour l'industrie de la RF et LO leakge pour une table de mixage?Je me souviens que la fuite est RF préféré être ard 20-30dB perte rite?LO whatabt la partie?Si
j'ai des fuites LO valeur qui est inférieure à -20 dB, qui est satisfaisant.RF leakge Si la valeur est inférieure à -20 dB, de ma connaissance, mis à part un filtre passe-bande, ce que pourraient être les autres facteurs qui pourraient ajouter à ce sujet?

Merci

Cela dépend du niveau de signal désiré par le biais de la console et la porte à l'ingérence voulu (C / I) ratio.Le suivi de la RF de fuite au niveau d'entrée RF.35 à 40 dBc est réalisable.La fuite de LO est fixé au niveau, il dépend du niveau du signal de sortie désirée.Avec un LO de 0dB, LO et le rejet de 40 dB, le signal RF devrait être de 0 dBm à 40 dBc.Si le signal RF est moins élevé, puis la fuite de LO doit s'améliorer.Avec l'auto calibation circuits, mieux mixer performance est possible.

peut-être vous dire «isolement» plutôt que «la fuite».La fuite est un autre phénomène.
Isolation:
Pour la conversion
du récepteur à la table de mixage LO isolement en R et je mai port est plus important que RF isolement en L et je port.
Le L de I Iso est important parce que le signal fort impact au niveau de l'amplificateur et SI mai saturer, même si SI Ampli travail à la mesure des fréquences.Pour éviter cela, un filtre entre le port et SI SI amplificateur est proposé.
Le L de la R Iso est important, car les (près ou de loin) le bruit de phase de LO et de passer en R port, il sera transformé, ce qui ajoutent un supplément de bruit au récepteur.

Le standard de l'industrie des valeurs typiques dépend de la table de mixage de bande passante:
Rechercher des fiches de données de Miteq ou Marky Mixers.
Pour donner une idée, les mélangeurs à bande étroite ont LtoI mai et LtoR Iso 25 dB ou plus, tandis que wideband agitateur ont LtoI et LtoR Iso 15 dB.

Leakage:
La fuite est le LO rayonnement.Souvent, non spécifiés dans les fiches de données, il
est non négligeable.Mélangeurs à hermétiques et sans châssis domaine remplaçables connecteurs les plus bas ont des fuites.

Salut
M. Sergio.

Sergio Mariotti a écrit:

peut-être vous dire «isolement» plutôt que «la fuite».
Les phénomènes de fuite est un autre ..

Salut,

De ma connaissance, quand nous disons RF ou IF leakge, cela signifie que le montant de la RF et LO puissance "fuite" dans le port SI.Est-ce que cela signifie que ma déclaration est incorrecte?

evoplus chers,
bien sûr, vous appelez la croix mai couplage entre Mixer port que vous préférez.

Je me suis intéressée à dire
qu'il ya un autre phénomène qui se produisent »sur l'air".C'est le rayonnement du signal de la console.

En tout cas, si vous utilisez VNA,
faites attention à niveaux.LO port devrait être conduit avec un niveau approprié que mai est difficile à réaliser à partir d'un VNA.

habituellement l'isolement
n'ont pas besoin d'être connu whit faible incertitude, donc d'un générateur de signaux et de la SA mai être plus utile que la VNA.

Il semble que la terminologie était erronée.Si nous parlons de mixer il ya habituellement terme d'isolation utilisés.Comme la meilleure isolation entre les ports de mieux la console.Numéros d'environ 25-30 dB sont bonnes et environ 40 sont excellents.Terme habituellement utilisé pour la fuite LO fuite à l'entrée du récepteur.Ce nombre dépend fortement de la topologie de récepteur, et probablement la plus critique pour la conversion directe des récepteurs.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back