RF RF livre ou E-book pour l'ingénieur (version anglaise)

Y

ywyw

Guest
Salut, les gars: je veux acheter deux livres RF (version anglaise): 1. Conception de circuits RF paramètre S et Smith tableau correspond Impédance RF petit signal amplificateur RF amplificateur de puissance RF oscillateur et VCO Filtre RF Commutateurs mélangeur PLL et de la technologie large bande atténuateurs 2. Appareils de conception RFIC et MMIC actif et passif composante technologie de fabrication ou de micro-ruban circuit de CAO et FAO technique de RF IC conception MMIC conception J'ai déjà quelques manuels RF. Je voudrais acheter deux livres et d'apprendre à terminer la conception d'ingénierie. Ces livres doivent me montrer comment choisir la forme de circuit, comment calculer la valeur de la composante du circuit à partir du paramètre de circuit, la manière de tester et de simuler. En d'autres termes, apprends-moi à accomplir la conception de l'idéal au produit final. Cela signifie que je ne voudrais pas les livres ressemblent à des manuels scolaires avec le principe de trop. J'espère que tous ceux qui ont l'idéal de me donner quelques suggestions sur le livre RF ou E-book. Je l'apprécie vraiment. Cordialement, ywyw

Salut, La rubrique suivante sur ce forum peut-être de quelque secours pour vous sur votre premier livre: http://www.elektroda.pl/eboard/viewtopic.php?topic=5080&forum=22 Probablement par les trois mentionnés il ya le plus approprié pour vous serait de la conception de circuits RF / micro-ondes par Rohde / Newkirk. Voulez-vous nommer certains de vos manuels RF vous savez déjà que je ne doit pas chercher / parler la prochaine fois parce que je vais essayer de creuser un peu plus dans quelques jours ». Cordialement, unkarc

Salut, unkarc: Je vous remercie beaucoup. J'ai déjà RF et micro-ondes livres comme ci-dessous: micro-ondes PRATIQUES Par Thomas S. Laverghetta, Prentice-Hall Inc ISBN: 0-13-186875-6 RADIOFRÉQUENCE circuits électroniques et l'application par Jon B. Hagen, Cambridge University Press ISBN: 0 -521-55356-3 La conception de CMOS radio-fréquence circuits intégrés par Thomas H. Lee, Cambridge University Press ISBN: 0-521-63061-4 Fondations d'ingénierie micro-ondes par Robert E. Collin ISBN: 0-780-36031 - 1 Cordialement, ywyw

Essayez aussi ces 2 livres: 1) Microwave Devices et de circuits par Samuel Y. Liao 2) Ingénierie micro-ondes par David M. Pozar

Salut ywyw, je pense que je peux ajouter deux de plus pour ceux qui sont déjà recommandées par d'autres ou moi sur ce forum. Le deuxième livre ci-dessous est plus pratique que la première. 1) Introduction à la conception RF par Wes Hayward, 400 pages. Premièrement ARRL édition, Troisième impression, © 1994-2000, L'American Radio Relay League, Inc (avec CD-ROM inclus.) (ISBN: 0-87259-492-0) # 4920 à 39,95 $ 2) Solid-State Conception pour la radio amateur Par Doug DeMaw et Wes Hayward, 256 pages. Troisième édition, 1995. © 1986, L'American Radio Relay League, Inc (ISBN: 0-87259-040-2) # 0402 à 15,00 $ Ces livres ne doivent pas être sous-estimé simplement parce qu'ils sont écrits pour les radioamateurs: les écrivains sont à un niveau professionnel et de la pratique de construction beaucoup plus. Vous pouvez les commander à http://www.arrl.org/catalog et les voir à http://www.arrl.org/catalog/index.php3?category=Circuit+ Design concerne, unkarc

À mon avis en tant qu'ingénieur de conception exprienced élevé pour de nombreuses années, chaque livre a une certaine sujets projet et quelques notions de lumière. Par conséquent, pour un projet spécifique a besoin d'un livre spécifique. Par exemple la conception d'un amplificateur de MW, vous devez utiliser "Design micro-onde amplificateur à transistor" Gonzales, Guillermo, Prantice-Hall, 1996 2ème édition. Mais est-ce suffisant pour une bonne conception? Non! En fait tout dépend de votre projet spécifique, et donc vous devez travailler avec de nombreuses sources. Pour un amplificateur de puissance ", amplificateurs de puissance RF pour la communication sans fil" Steve C. Cripps, Artech-House et bien écrit l'excellent livre sur les amplificateurs "Solid Design Amplificateur Etat à micro-ondes" TTHA, Krieger Editions etc. et un comme cadeau, si vous informez moi votre adresse e-mail, je peux vous envoyer quelques «non-disponible, à usage interne seulement" document sur les synthétiseurs PLL. (Parce que je suis un concepteur Wireless IC)

Salut, unkarc, armanio et BigBoss: Je vous remercie pour votre temps et de gentillesse. Et j'ai eu le cadeau qui m'a envoyé BigBoss: non disponibles, un document à usage interne sur les synthétiseurs PLL. FileManager (nouveau!)>> BigBoss>> pll.zip Les fichiers sont utiles et efficaces. Quelqu'un peut-il partager la conception des choses sur les filtres microruban? Merci d'avance, ywyw

Pourquoi ne puis-je obtenir le pll.zip le répertoire BigBoss est non accessibles

Mon répertoire est accessible? Il n'ya aucun problème .. S'il vous plaît ne demande pas ces fichiers par e-mail, car ils sont très grandes pour les standards e-amil boîtes de réception. Au lieu de cela, allez dans mon répertoire et de le partager. Si vous souhaitez obtenir d'autres documents au sujet VCO, Wireless conception de circuits intégrés, des blocs analogiques VLSI Bâtiment, Mélangeurs, Amplificateurs IC, UMTS 3GSM .. etc s'il vous plaît envoyez-moi PM ..

Salut cbirdman, je n'ai aucun problème du téléchargement du fichier (zip). Essayez de cliquer sur le "lecteur" icône sur la droite de la rangée. Il sera automatiquement téléchargé. Merci BigBoss. concerne, lctlcm

Merci beaucoup à BigBoss je peux l'obtenir maintenant. Quel est "PM" sens? Parce que je veux savoir plus d'informations sur CMOS LNA et Amplificateur de puissance pour WirelessLAN. Cordialement

Pour BigBoss! Je voudrais d'accéder au répertoire yout ... Mais ... je ne peux même pas accès à FileManager! En outre ... j'ai vraiment besoin de quelque chose lié à la conception Mixer ...! Thanx ...

moi aussi j'ai aussi besoin A/D/S/2001 elle sera grande si quelqu'un envoie son lien

hey guys can u help i souhaitez télécharger des ebooks u peut me faire parvenir quelques liens que je veux livres liés à micro-ondes et les cellulaires mobiles

Salut armanio Avez-vous une copie électronique de ce livre ou tout autre lien pour le télécharger si l'aide 1) Microwave Devices et de circuits par Samuel Y. Liao

Un autre très bon livre est: "Le Manuel de l'ARRL UHF / Micro-ondes expérimentateur" Si vous avez besoin pour commencer, et il est au micro-ondes, je dirais que ce livre est un must! S. PS: ARRL ont toujours été les meilleurs dans le domaine. Beaucoup de gens disent qu'ils ne sont pas des professionnels, etc. mais de nombreuses explications simples et directes, vous ne trouverez dans les livres theyr.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back