Y
ywyw
Guest
Salut, les gars: je veux acheter deux livres RF (version anglaise): 1. Conception de circuits RF paramètre S et Smith tableau correspond Impédance RF petit signal amplificateur RF amplificateur de puissance RF oscillateur et VCO Filtre RF Commutateurs mélangeur PLL et de la technologie large bande atténuateurs 2. Appareils de conception RFIC et MMIC actif et passif composante technologie de fabrication ou de micro-ruban circuit de CAO et FAO technique de RF IC conception MMIC conception J'ai déjà quelques manuels RF. Je voudrais acheter deux livres et d'apprendre à terminer la conception d'ingénierie. Ces livres doivent me montrer comment choisir la forme de circuit, comment calculer la valeur de la composante du circuit à partir du paramètre de circuit, la manière de tester et de simuler. En d'autres termes, apprends-moi à accomplir la conception de l'idéal au produit final. Cela signifie que je ne voudrais pas les livres ressemblent à des manuels scolaires avec le principe de trop. J'espère que tous ceux qui ont l'idéal de me donner quelques suggestions sur le livre RF ou E-book. Je l'apprécie vraiment. Cordialement, ywyw