rf tout expert

Z

zeerum

Guest
salut
ima ordinateur et de faire des maîtres diplômés en communications rf
on nous a donné peu de notion de rf et puis donné une mission qui transporte 80 pour cent de nos qualités
car
j'ai une portée historique dans ce domaine, de manière peut-on
m'aider avec les questions fondamentales et les concepts dans le design ... est-il un avec qui je peux discuter de ces choses?
J'ai très peu de temps à lire des livres sur lui car il existe quatre autres sujets de même ...
alors s'il vous plaît ne me conseiller de lire sur le maintenant ...... im lecture mais cant faire plus que cela cause u connaître son effet sur d'autres sujets, ainsi
afin que tout le monde?

Pas sûr
qu'il ya quelque façon que ce soit autour de la lecture sur le sujet, vous auriez peut-être envisager de laisser tomber l'une des autres classes?Bonne chance!

Pourquoi croyez-vous RF
et micro-ondes peuvent être appris sans études?Il
n'y a pas de raccourcis ...

ce
n'est pas cher sur les raccourcis
nous
n'avons pas connaissance de ce domaine ...
alors qu'ils étaient censés nous enseignent que, avant de nous donner cette tâche à accomplir .... nous étions totalement désemparés par où commencer à partir du moment où nous avons cette mission .... n il
wasnt .... avec moi que tout le monde dans la classe se trouve à même condition

anyways .... thnx redresseur pour une réponse encourageante ... je vais envoyer ma réponse dans le prochain problème que de ne pas avoir les spécifications m avec moi maintenant

hiya
et nous avons conçu un récepteur superhétérodyne dont SI
s'avère 380 MHz

nous avons maintenant à concevoir un émetteur .. la fréquence porteuse qui nous ont été données dans le cahier des charges a été
de 2,4
GHz .... n, nous avons conçu notre superhétérodyne selon elle
maintenant il existe un différend au sein de notre groupe sur la fréquence de modulation ... deux gars dire que nous avons besoin de moduler la réalité de bits à la fréquence SI c'est-à-dire
qu'ils disent que nous ne doit prendre de fréquence porteuse à 2,4
GHz, mais il devrait prendre à 380MHz comme dans notre travail superhétérodyne fréquence 380MHz
et d'autres gars en désaccord avec lui
can u help me avec ce que
j'ai moi m confondre ... Je pense
qu'elle devrait être
cadencé à 2,4
GHz, mais si m tort
s'il vous plaît comment élaborer

Vous pouvez moduler le signal en utilisant SI si votre superhétérodyne est utilisé seulement pour un seul transporteur.Mais ce sera un problème si il ya plus de 1 transporteurs.Dans ce cas, vous aurez besoin du convertisseur de fréquence downconvert de la porteuse RF à l'IF.

Je vous suggère de lire un seul livre ou un article qui introduisent la notion de RF, ne peut expliquer la RF clairement ici ... vous le savez, le domaine est complexe, car votre domaine ..vous devez passer un peu sur lui.

Si le récepteur frontal est conçu pour recevoir 2,4 GHz, la fréquence porteuse de l'émetteur mieux être
cadencé à 2,4 GHz.Que vous arriviez à 2,4
GHz via un SI ou la modulation directe est une conception large du commerce.Ayant besoin d'un SI en plusieurs parties,
par exemple, mixer, filtres, etc, mais la fuite de LO question ne sera pas aussi difficile que la conversion directe de 2,4 GHz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back