RFID U2270B Aider à identifier les transpondeurs et sa structure de mémoire

A

abukede

Guest
Salut Im essayant de démoduler un tag avec un système U2270B partir d'une imprimante industrielle ancienne, mais mon problème est que je ne peux pas identifier la balise, il structure de la mémoire et le codage de modulation (biphase ou Manchester) est ici une foto de lui: [attach = CONFIG ] 59462 [/attach] J'ai aussi un LA lues à partir du U2270B I / O, mais j'avoue que je suis un peu confus ... Thx à l'avance

La puce montré ressemble à une lecture et d'écriture fonctionne puce Mifare sur le 13,5 MHz. U2270 est une lecture seule puce dedecated pour 125Khz et ne peuvent pas être utilisés pour lire ou écrire cette balise particulière. A bientôt

La puce montré ressemble à une puce de lecture et d'écriture Mifare travaille sur 13,5 MHz. U2270 est une lecture seule puce dedecated pour 125Khz et ne peuvent pas être utilisés pour lire ou écrire cette balise particulière. A bientôt
Salut merci pour la réponse. Il ressemble vraiment à ce que vous parlez Mifare mais si vous dites qu'elles travaille à 13,5 MHz qu'elle ne peut pas être ... il s'agit de la balise qui est à l'origine utilisé par le système. Et comme vous dites U2270B ne fonctionne à 100 kHz à 150 kHz!! Ou sa possible que Mifare comme IC qui fonctionne à 125 kHz ???!!! Si ce n'est pas ce circuit doit être d'une autre marque ...

Non. Précisement, lorsque nous disons «Mifare» et il devrait travaillera sur 13,5 MHz et pas sur toute autre fréquence et U2270 ne peut pas le lire ou y écrire .. Comme je vois que la structure des balises et l'intérieur de puces, il est de 99% un tag Mifare ou peut-être quelques autres complications i coudnt deviner. Puces similaires que vous avez montré ici, sont utilisés comme des billets de métro de Delhi, et trop bieng désormais introduit dans Bangalore Metro. A bientôt

Ok merci quand même ... Au premier abord, ils sont presque égaux, mais si nous regarder de plus près, nous pouvons voir qu'ils ne sont pas ... La seule chose que j'ai est sûr que cette balise fonctionne est un système U2270B. Vous pouvez le voir dans ce tirage schématique: Je vais continuer à essayer de comprendre quelle est la carte mémoire de cette balise ... Thx: wink:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back