Robot suiveur de ligne utilisant LDR + Atmega (8/32/48) + code c

E

eeeanisur

Guest
J'ai besoin d'un robot suiveur de ligne utilisant IR + LDR + Atmega (8/32/48) + code c urgent. Comme t ont toutes les composantes ci-dessus.

Homeworks pas fait ici ................ Message le travail que vous avez fait jusqu'à présent, et les doutes que vous avez ou si vous êtes frappé ... nous le préciser.

Ya, mon problème est dans la section programmation. J'ai fait le capteur en utilisant 3LEDs + 3LDRs et comparateur (LM324). Lorsque les sorties sont d'environ 5 volts (HIGH) et 0.5 tension de décalage (BAS) pour le microcontrôleur. J'ai également un contrôleur de moteur L293D IC + j'ai fais une petite voiture. Mais encore, j'ai un problème dans programming.I savoir un peu plus d'un programme C pour microcontrôleurs AVR qui n'est pas suffisant pour mon projet. Et seulement 15 jours restants pour mon délai de soumission des projets. Alors s'il vous plaît aidez-moi.

moi aussi trouver de détails sur suiveur de ligne, mais im fait dans un langage tour .... tout le monde peut m'aider .... comment doit au microcontrôleur de détecter les changements.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back