Robots locomotion

N

NVD

Guest
Je pense que des électro-aimants peuvent être utilisés pour provoquer la locomotion d'un robot.Dans ce cas, un électro-aimant sera pousser ou tirer le levier (jambes du robot) et il n'y aura pas besoin d'un moteur.Tout commentaire?

Salut,

Oui, j'ai un commentaire.En électro, il depands tout ce que vous êtes pussing.Disons que vous voulez pousser un Aram, alors il sera différente si vous avez quelque chose de la tenue ou non.
Pire encore, vous aurez à dépenser energey tout ce temps, alors que dans un moteur, vous pouvez rompre et cesser d'utiliser et de l'énergie de la batterie.
Bonne chance.

électroaimants mmmm ...sonne comme il va plus compliquer des choses là-bas, le système de contrôle pourrait être très complexes tout en utilisant des moteurs il peut être beaucoup plus facile de contrôler la position du bras ou d'une partie vous vous déplacez.

Ne serait-il préférable d'utiliser des électro-aimants pour soulever le robot à partir du plancher, la réduction des forces contre le mouvement du sol, de cette façon vous pouvez pousser le robot à l'aide d'autres moyens et d'économiser en vigueur en n'ayant pas des forces puissantes à restreindre les mouvements.

Le moteur est le dispositif a évolué en utilisant votre concept.mécanisme passif est la bonne direction pour analyser les caractéristiques du robot: il est facile à mettre en œuvre certaines fonctionnalités dans le système mécanique alors qu'il est facile à mettre en œuvre autre élément dans le système électrique.

une locomotion robot a généralement six wheel.just comme séjour.aussi chaque roue dispose d'une unité de conduite.

Je pense que pasive approche dynamique est très naturel et l'énergie eficient.Cependant l'algorithme de commande du robot est très complexe, car elle doit faire face à des troubles de la marche.Si troubles de la marche ne sont pas compesated, le robot pourrait tomber.

Je suis d'accord avec ce que dit wt70707

un moteur utilise aussi le concept même du magnétisme

lorsque le courant est passé à travers un moteur, il magnétise les bobines et en raison de l'attraction magnétique / répulsion entre rotor et le stator, le rotor se déplace

Ainsi, dans un moteur essence est juste une version évoluée de ce NVD désirs

Nous pouvons changer le cinstruction d'un moteur avec la théorie du magnétisme.

Salut,
I Chose que l'utilisation des moteurs est le meilleur parce que:
1.les moteurs donnent u une capacité en matière de contrôle de la locomotion et de changement du côté de la déplacer, la spécialité, si u en utilisant un moteur pas à pas.
2.Par u moteurs peuvent donner le double et plus de la forte du moteur en utilisant un système d'engrenages nécessité si u que dans le levier.wini

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back