roues motrices voitures électriques>

E

eem2am

Guest
Savez-vous pourquoi le financement de «moteur de la roue" a cessé de voitures électriques?Ils sont deux fois plus efficaces que d'autres voitures électriques

J'ai vu un prototype étant heureusement conduit autour d'une piste d'essai.Dame Ellen MacArthur a eu l'idée de droit.

Elle a créé une fondation à regarder en nous aidant de la MEGA-MESS nous être dans le monde entier lorsque les quelques dernières gouttes de forage pétrolier, peu profonde sort du Moyen-Orient.

Mais je vous le dis

Les voitures électriques.

Je connais une entreprise qui ont fait une voiture électrique qui est plus de deux fois plus efficace que les autres.

Il utilise quatre moteurs électriques synchrones un dans chaque roue wheel._ moteurs

Mais les gouverneurs ne le laissera pas se produire plus loin parce que la vitesse se promène un peu.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas conduire à une constante 30 mph, mais vous pouvez aller à 30 milles par heure au maximum et votre vitesse sera errer de 27,5 à 30mph.
-Mais il erre que lentement dans cette voie.dire de 27,5 à 30 en environ 7 secondes.

Et vous pouvez frein (par régénération!) Chaque fois que vous le souhaitez.

Certains craignent d'aller percuter la voiture de devant serait réprimée par la technologie disponible à un prix avantageux radar qui maintient automatiquement votre voiture une distance donnée loin de la voiture de devant en prenant la mise hors tension dès que la distance est trop étroite.

Permet de cette voiture ont maintenant .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand le pétrole sera épuisé, nous serons alors en ruine, nous vous serions reconnaissants pour tout ce qui va de A à B. et deux fois le rendement peut t être mauvais.

Dame Ellen a dit

Un baril de pétrole ne la même quantité de travail que 10 hommes pouvaient faire en une année!

Le monde utilise 85 millions de barils de pétrole par jour.

Malheureusement, pas beaucoup plus longtemps que son train de s'épuiser.

Peakoil.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back