Round-robin scheduling juste pour le contrôle du flux de données de communication

C

CRISP

Guest
qui peut
m'aider à obtenir ce document ou de plus sur Weighted-Round-Robin Scheduling?

Je suppose que ce que vous cherchez est le suivant:

Hahne, E., Gallager, R., "Round Robin Scheduling for Fair Flow Control in Data Communications Networks"

Il a été sa thèse de doctorat au MIT et a été publiée dans le Proceedings of the IEEE International Conference on Communications, pp.103-107, Juin 1986

Vous
aurez besoin de certains que l'accès à la bibliothèque en ligne de l'IEEE pour la version électronique.Pour la copie papier, vous pouvez essayer la bibliothèque de l'université qui a un CS / EE programme.

Vous pouvez essayer http://citeseer.nj.nec.com/cs pour d'autres documents similaires.

radix a écrit:

Je suppose que ce que vous cherchez est le suivant:Hahne, E., Gallager, R., "Round Robin Scheduling for Fair Flow Control in Data Communications Networks"Il a été sa thèse de doctorat au MIT et a été publiée dans le Proceedings of the IEEE International Conference on Communications, pp.
103-107, Juin 1986Vous aurez besoin de certains que l'accès à la bibliothèque en ligne de l'IEEE pour la version électronique.
Pour la copie papier, vous pouvez essayer la bibliothèque de l'université qui a un CS / EE programme.Vous pouvez essayer http://citeseer.nj.nec.com/cs pour d'autres documents similaires.

chsw,

Malheureusement, je
n'ai pas accès au dépôt électronique de l'IEEE à ce moment-là, et ne l'ont pas été dans une université d'un tout, donc je ne pense pas que je peux vous aider à court terme.S'il n'y a pas pressé, je pourrais sans doute passer par une université proche dans les deux prochaines semaines et faire une copie que
j'ai pu numériser et d'envoyer.

Quel est si spécial au sujet de ce document?Il existe des tonnes de documents sur la programmation du tournoi à la ronde.Il ya de nouvelles variations sur le round robin régime tel que le déficit round robin (RRC), qui sont en fait plus juste lorsque vous
avez affaire à des files d'attente qui ont une grande différence dans la moyenne de la taille des paquets.

Je suis
content de voir votre réponse!
oui!je sais, la RRC est meilleur que WRR.but, ce
n'est pas le best.because chaque algorithme est improved.eg: MWRR / MDRR / HRR, etc.now,
j'ai seulement besoin de la base WRR algorithme.
B & R!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back