Routage dans la Silicon Ensemble

P

Pantic

Guest
Salut
Je veux faire le routage global et définitif dans ma conception.Silicon Ensemble voies avec une largeur standard de 0,5 um, mais je veux plus.Quelqu'un sait comment puis-je faire?
Merci

Si vous voulez router vos modules dans un niveau supérieur, il est préférable de définir vos modules comme une netlist (vous avez juste besoin de définir les entrées et sorties sans la fonctionnalité) dans un éditeur.Après avoir importé le netlist, vous serez capable de faire de routage globale des modules définis.

Observe,
KH

ensemble de silicium utilise des règles décrites dans "technologie". LEF.Il suffit de regarder tous moins que vous lisez po Il est décrit par exemple la largeur du métal, du brai, par l'intermédiaire de règles.Le reste doit être fait dans la Silicon ensemble lui-même.Alors vous avez aussi besoin d'une netlist Verilog et les blocs abstraits (LEF) pour chaque élément primitif utilisé dans votre netlist.
Je ne pense pas ensemble de silicium est un bon outil pour le routage global de la conception analogique ou mixte, mais elle mai être utilisé pour cela.IC Craftsman pourrait sans doute mieux.Dépend de la complexité de votre design.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back