Routing-dessus active (auto-routeur)

N

nschutten

Guest
Je viens de commencer personnalisé conception de circuits intégrés en utilisant des outils Tanner.Je suivais un tutoriel, en utilisant SDL à L-Edit, en utilisant l'auto-routeur et je me demandais sur les points suivants: l'utilisation de l'auto-routeur, vous pouvez définir des zones-out garder que l'auto-routeur n'est pas autorisé à «entrer ".Dans le didacticiel, la sortie des zones garder sont définis comme les zones actives (qui ne sont au-dessus de routage / au-dessus des zones actives).Est-ce seulement à cause de problèmes potentiels de couplage non désirés (une ligne de signal du routeur de couplage automatique pour le transistor en question) et / ou pour des raisons de symétrie (un transistor ayant une pièce d'auto-routé de métal, un autre transistor ne pas avoir cela, conduisant à décalage potentiel en raison de l'asymétrie), ou y at-il quelque chose de différent ou fondamentale sur le routage au-dessus des zones actives?

Avez-u arriver à trouver une réponse à ce sujet??

Non, j'ai juste posté ce matin.J'espère que quelqu'un sur ce forum est en mesure de m'aider nous / out.

nschutten a écrit:

...
Dans le didacticiel, les zones de garder-out sont définis comme des zones actives (qui ne sont au-dessus de routage / au-dessus des zones actives).
Est-ce seulement à cause de problèmes potentiels de couplage non désirés (une ligne de signal de l'accouplement auto-routeur pour le transistor en question) et / ou pour des raisons de symétrie (un transistor comprenant une pièce auto-routé de métal, un autre transistor ne pas avoir cela, conduisant à décalage potentiel en raison de l'asymétrie), ou y at-il quelque chose de différent ou fondamentale sur le routage au-dessus des zones actives?

Est-ce-out Maintenir la zone (zone active) définition utile de quelque façon analogique / numérique de conception.Auto-routage n'est pas utilisée pour la conception analogique et il n'est pas nécessaire d'avoir une veille technologique sur la zone active pour la conception numérique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back