RS485 de communication bruit

K

krunal_299

Guest
Salut à tous ici!
J'ai question sur une technique d'annulation de bruit.
J'ai kit ARM qui est configuré pour avoir une communication RS485 avec un variateur CA.
Le fil GND entre la commande et le kit ARM est un seul, le long de câbles à 485 (env. long de 1 pieds).
Maintenant, quand son bras commence communication avec variateur par 485, o / p leds connecté à l'Othe broches du port se signale de façon aléatoire.
Cela arrive parfois et parfois pas. (C.-à-hasard.)
Comment on peut s'attaquer à cette situation?
Toute suggestion sera cordialement appriciated!
Merci et Cordialement!

Mon avis vous avez besoin de lignes de polarisation avec la ligne pullup déroulant B et A l'aide de résistances.

oh!Déjà utilisé.
i optocoupleurs utilisation possible pour GND différents pour 485 de la communication?
Si oui, quel est le meilleur choix et comment shoul je me connecter?
Dans l'attente de la réponse.
Cordialement!

Salut,
coupleur optique aidera si le bruit que vous voyez est due au couplage sol.Vous pouvez utiliser 6N137 opto type et vous devez l'utiliser au niveau TTL RS485 avant, à la sortie du micro.Vous devez alors utiliser une alimentation isolée au pouvoir et les 485 CI section isolée de l'opto.Vous pouvez obtenir cette alimentation d'un autre enroulement du transformateur de courant.
Mais d'après votre description, il semble être due à des perturbations d'alimentation de l 'alimentation électrique lorsque votre disque AC est contrôlé, avez-vous de toute source de commutation à courant élevé du RCS / Condensateur / etc automobiles qui provoque de graves perturbations conduites?Vous avez dit que votre contrôleur de base 485 est seulement à un pied.
Comment est votre terrain réseau connecté à l'ensemble du système qui inclut votre micro contrôleur, etc AC système d'entraînement?Est-ce la terre de sécurité raccordé sur le côté kit ARM ainsi que sur le côté d'entraînement AC, si il ya le risque d'une PRT du retour du courant de terre à partir du disque AC qui coule à travers la masse du signal d'ARM.Si ARM et sa logique est alimenté à partir d'une prise de courant alternatif de type 2 broches, ce problème ne viendra pas.Le terrain de commutation haute tension, le cas échéant, devraient être empêchés d'entrer côté du bras.Autrement dit, la connexion à la terre de sécurité doit être effectuée uniquement sur le côté entraînement et non pas au côté du bras.
Est-il possible d'arc en contacors, relais, etc dans le côté entraînement AC?, Le cas échéant, vous devrez peut-ARM d'être protégés.Une chose que vous pouvez facilement faire est de garder ARM à quelques mètres et se connecter à l'aide d'un lecteur de contrôle RS485 plus de fil à paire torsadée.Egalement dans ce cas, utilisez une autre prise pour connecter l'alimentation secteur au circuit ARM pour éviter de partager la carte de puissance même que celle utilisée pour les lecteurs.
Cordialement,
Laktronics

Lacktronics Salut!
Merci 4 comme une réponse descriptive.
Mon système est alimenté par simple prise de courant (3 broches: phase, neutre, terre).
Ensuite, il est distribué à entraînement AC et SMPS.
SMPS aliments le pouvoir de la trousse ARM.
Et (ARM signal GND GND tous et d'entraînement AC 485 GND) est connecté à la prise de terre de la prise.
Citation:

Avez-vous de toute source de commutation à courant élevé du RCS / Condensateur / moteur etc

Salut,
No, No, no ...Ne retirez pas le motif de SMPS, il l'exige.Si ce n'est pas un problème, atleast des fins de test, déplacez SMPS et un kit de bras de distance d'environ 3 mètres et de connecter SMPS 3 broches fiche à une autre prise de courant.Essayez de blindage de la trousse ARM.
Je pense que optoisolators aide sera nécessaire et si vous avez encore des perturbations du réseau électrique, vous pourriez avoir besoin d'utiliser un stabilisateur et de filtrage réseau pour alimenter SMPS.Espérons que votre SMPS est correctement évalué.
Cordialement,
Laktronics

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back