RSSI minimiser l'erreur

D

disisku_22

Guest
Chers tous

Je travaille sur la technologie RFID active.
Lecteur aura l'antenne fixe à l'endroit où que le TAG auront l'onduleur F antenne.

Ma question est quand TAG et le lecteur est placé à distance et quand TAG est tourné à différents orientation i verrez la grande variation / RSSI dans l'écart de valeur, la façon de minimiser cette erreur avec différents orientation?Ou est-il possible d'obtenir ominidirectional rayonnement de cette antenne onduleur F si pls me guideNote:
TAG: F inversé antenne ----> mesurée lectures
VSWR = 1.4 @ 2,4
GHzS11 = -14 @ 2,4
GHzimp = 36-j1.1
S'il vous plaît trouver ci-joint le diagramme de rayonnement de l'antenne F.

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

rather than typical with the used antenna type.

Je ne vais pas signalé ce qui concerne le comportement de l'erreur
plutôt que de type d'antenne utilisée avec le type.Une antenne polarisée circulaire était nécessaire pour réduire le gain en direction de dépendance.

Inverted-F antenna dérivés d'Inverted-L qui est une antenne monopole coude, de sorte que le modèle d'antenne dans un contexte particulièrement avion doit être raisonnable.Bien sûr, vous avez des profondeurs de la structure, mais dans la vraie vie qui seront en quelque sorte compensée par l'environnement.

Voici quelques exemples IFA modèle:
http://focus.ti.com.cn/cn/lit/an/swru120b/swru120b.pdf

salut
FVMJe ne vais pas signalé ce qui concerne le comportement de l'erreur plutôt que de type d'antenne utilisée avec le type.
Une antenne polarisée circulaire était nécessaire pour réduire le gain en direction de dépendance.Je sais que ce
n'est pas F antenne unidirectionnelle, mais y at-il une façon de minimiser la variation de gain

salut vFoneInverted-F antenna dérivés d'Inverted-L qui est une antenne monopole coude, de sorte que le modèle d'antenne dans un contexte particulièrement avion doit être raisonnable.
Bien sûr, vous avez des profondeurs de la structure, mais dans la vraie vie qui seront en quelque sorte compensée par l'environnementi am using Meandered Inverted F Antenna design

nous sommes dans la simulation de la vie réelle environnement condition, nous en avons encore la variation de gain de l'antenne ....y at-il moyen de réduire au minimum le gain de la variation Antenn (par des moyens de réglage ou de correspondance ou de placement de l'antenne de placement)

Le réglage de l'antenne ne réglera pas le modèle d'antenne, qui est donnée essentiellement par le type d'antenne et de la forme.Trouver le bon endroit pour l'antenne, oui, cela peut améliorer la structure de l'antenne.
Mais je ne pense pas que l'antenne RFID devrait avoir un cercle parfait, si en fait le TAG sera jamais placé dans une zone de libre-environnement spatial.Dans la vraie vie vous avez sans doute plus profond multi-path variations que les profondeurs de votre modèle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back