J
jdhar
Guest
Mon Dallas DS1307 Horloge en temps réel a cessé de fonctionner pour une raison quelconque.Je peux lire / écrire des registres à l'aide amende I2C, et quand j'ai mis le temps, avec le conseil sous tension, le temps est changeant comme je l'ai lu les registres de retour.Toutefois, lorsque hors tension, il arrête de compter.Je n'ai pas la batterie connectée correctement, et la tension est 3.1V Abou sur les broches Vbat.Il l'habitude de travailler au début, mais pour une raison quelconque, il est arrêté?J'ai essayé de ré-écriture des registres, mais cela n'aide pas non plus.
Des suggestions?Ajouté après 22 minutes:Juste pensé que je pourrais ajouter ceci - je suis en utilisant un oscillateur, pas un cristal.Est-ce besoin d'être alimenté par la batterie aussi, parce que actuellement, il n'est pas.Reportez-vous à la page 1 de la schémas que j'ai posté pour mon circuit.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe
Des suggestions?Ajouté après 22 minutes:Juste pensé que je pourrais ajouter ceci - je suis en utilisant un oscillateur, pas un cristal.Est-ce besoin d'être alimenté par la batterie aussi, parce que actuellement, il n'est pas.Reportez-vous à la page 1 de la schémas que j'ai posté pour mon circuit.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe