RTOS gratuite pour LPC2366

D

devendra_devgupta

Guest
Chers amis je développe une application utilisant LPC2366. J'ai terminé la partie pilote et maintenant j'ai décidé d'utiliser certains multitâche dans mon programme. Puis quelqu'un me suggérer un RTOS qui est gratuit (totalement) et peut être utilisé avec Keil compilateur / ARMCC. J'ai vu FreeRTOS mais il ne supporte pas LPC23xx dans Keil compilateur / ARMCC S'il vous plaît m'aider Merci à l'avance Devendra

Mes connaissances dans ce domaine est limitée. Mais je vous suggère d'aller à freertos.com

t pas le jeu d'outils Keil déjà venu avec une sorte de task-switcher? J'ai oublié comment ça s'appelle, quelque chose comme RTX? Est-ce que faire ce dont vous avez besoin?

Salut devendra_devgupta, Oui, comme SmartBomb1979 dit à juste titre, Keil est livré avec un noyau intégré RTX. Vous aurez presque toutes les fonctionnalités d'un ordonnanceur bonne dans ce domaine. Ceci peut être facilement dans de nombreuses applications qui nécessitent le changement de tâche. Le support est également bon de Keil. Cordialement, VHN

Vous les gens m'ont vraiment aidé Je vais essayer cela, et vous demande si je n'ai aucun doute à cet Merci

Je ne peux ni port, ni FreeRTOS RTX pour lpc2366. Si quelqu'un a porté avec succès, il est possible de partager les paramètres de base ou des conseils ici. Je vous remercie.

FreeRTOS peut être porté sur LPC2366. Il ya un port déjà LPC23xx mais travaillant avec GCC. Je pense qu'après face à des erreurs de compilation, vous serez capable de l'exécuter avec Keil. Ali Amr -

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back