RTOS pour Micros PIC24, Pic30 et Pic33. Petit, rapide et gratuit.

B

btbass

Guest
Une fois tranché, noyau multitâches tournoi à la ronde pour la famille Pic micros 16-bits. Prise en charge des drapeaux cas, les sémaphores, et les messages. Fast changement de contexte. Le code source complet et la documentation.

C'est un fichier auto-extractible rar qui va créer la structure de répertoire correcte. Il ya un pdf qui détaille la mise en œuvre. Il ya des exemples de programmes qui montrent comment utiliser les fonctions. Il utilise MPLAB SIM donc pas de matériel est nécessaire pour l'essayer.

Combien de tâches qu'il peut prendre en charge? T-elle en charge les événements, les messages, les sémaphores? Combien de RAM dont il a besoin. Est-ce coopérative ou le multitâche préemptif? Notez que SALVO ([url = http://www.pumpkininc.com] citrouille: Salvo, le RTOS qui s'exécute dans des endroits minuscules [/url]) - le meilleur RTOS pour PIC a la version légère avec un nombre limité de tâches et les événements qui pourrait être utilisé dans de nombreux projets

Il n'ya pas de limite, sauf la quantité de mémoire dont vous disposez pour l'espace de pile. Il prend en charge les événements, les messages et les sémaphores. Il est temps d'ordonnancement tranches tournoi à la ronde, pas besoin de tous les programmes les priorités des tâches. Un ordonnanceur simple est un sélecteur contexte qui évolue rapidement. Le noyau est petit, ~ 520 ~ 26 octets Rom Ram.

Prometteur. Quand je rentre chez moi, je vais le tirer vers le bas et avoir un jeu 8) Fourniture de «celle qui doit être Obayed" n'a pas aligné une série de pas "petits boulots" 8 ([COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Message ajouté à 08h30 ---------- Le post précédent a été à 08:27 ----------[/ [size] / COLOR] semble prometteur. Quand je rentre chez moi, je vais le tirer vers le bas et avoir un jeu 8) Fourniture de «celle qui doit être Obayed" n'a pas aligné une série de pas "petits boulots" 8 (

Good stuff. Faites moi savoir si vous avez des questions ou des commentaires.

Je l'ai téléchargé et ça sonne bien, mais je peux trouver n'importe quel site ou de référence pour elle

Non, je l'ai écrit. Mais c'est assez simple et nous l'espérons, simple à utiliser. Essayez les exemples, à toutes vos questions, je vais essayer d'y répondre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back