rubans chauffants / câble est-il linéaire?

N

Nora

Guest
Bonjour -
Lorsque vous avez un morceau de fil de chauffage a une puissance nominale ohms par pied.
Si la tension à travers elle est toujours la même (disons 120VAC), sera le courant est toujours la même?
V = IR
120 / (20 pieds, à 10ohms par pied = 200ohms) = 0.6A

120 / (10 pieds à 10ohms par pied = 100ohms) = 1.2A
En d'autres termes, un morceau de fil de chauffage 1 / 2 la taille d'un autre morceau de fil de chauffage ont exactement le double du cours?Est-ce une relation linéaire?
Nora

Bardziej elastyczne systemy są kluczem do skrócenia cyklu produkcyjnego, szybszego przezbrojenia linii technologicznych, a dzięki temu do osiągnięcia wyższej wydajności.

Read more...

Fils chauffants résistifs sont sorte de linéaire.Une chose à prendre en considération, c'est qu'ils ont une résistance dépendant de la température.L'autre est que la surface rayonne la chaleur.Donc pour obtenir la chaleur à l'extérieur d'un mince fil de fer a des températures plus élevées.

Est la chaleur dissipée par le fil résistif chauffant mesurée en Watts?
Donc, si 120V et 10ohm Fil = 12 ampères.
Ensuite la chaleur = 12 ^ 2 * 10 = 1440W?
Nora

Vos calculs sont corrects.Mais en raison de la gamme de températures extrêmes, l'initiale courant froid sera beaucoup plus élevé.

Dans les jours précédant transistors il y avait un circuit spécial dans une vanne / boîtier de verre tube qui avait fil résistif enroulé de haut en bas sur deux supports.Ce dispositif a agi comme une source de courant constant en raison de la rétroaction thermique.Il a été utilisé pour maintenir la tension de chauffage / courant constant sur de grandes variations de tensions de batterie dans les automobiles.

Bonjour -
Quelle est la puissance alors vu à la résistance de 40ohm?
J'ai 120V/98ohms = 1.22A
(1.22A ^ 2) * 98 = 146W

Correct?Ou pas?
Nora
Dernière édition par Nora le 10 mars 2009 2:13; édité 1 fois au total

Nora,
Où avez les 98 Ohms vient-il?Vous avez deux résistances de 120 Ohm en parallèle pour un R équivalent de 60 Ohms.Ceci est la série avec 40 ohms cédant 100 Ohms résistance totale.
Observe,
Kral

Mon erreur.
J'ai arrondi toutes les valeurs dans le diagramme dans le but de ce post.
Donc oui 100 ohms total.Comment fonctionne le pouvoir split up?

Je pense que je = 1.22 ^ 2 * 40 = 59W partout 40ohm résistance.

Quelle puissance valeur est considérée comme une résistance thermique élevée?

Nora

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back