sélection de microcontrôleur

S

saudrehman

Guest
microcontrôleur qui a les caractéristiques suivantes dans l'ordre de priorité
1) Faible consommation d'énergie
2) Interface CAN
3) l'interface I2C
4) à haute vitesse ADC

AT90CAN128 vérifier, à partir de 64,32 atmel (AVR série)

Vérifiez également mcu.st.com de série qui ont STR730 CAN, et qui ont STR712 CAN et d'autres choses comme comme I2C, 12bitADC, 4 UART ,....

Ils sont à base ARM7.

Vous pouvez également essayer une SAF-XC164CS dispositif de Infineon.
http://www.infineon.com/microcontrollers

Je vous suggère d'utiliser les contrôleurs AVR fondée, sauf si vous avez besoin de plus de puissance de traitement ou de la mémoire alors votre devrait se regarder dans les contrôleurs ARM basée

Si le plus important est faible consommation d'énergie vous envisager mai TI MSP430.
Je pense
qu'ils n'ont pas une solution avec CAN, mais vous pouvez la mettre en œuvre par des logiciels.
Ces microncontrollers sont très sympathiques, tels que le matériel multiplicateur, 12 bit ADC, interfaces série,
etc
Observe

Mauro

J'irai avec MSP430 série de TI.
C'est tout ce que dit le dernier message.

Citation:

Je pense qu'ils n'ont pas une solution avec CAN, mais vous pouvez la mettre en œuvre par des logiciels.

Citation:

J'aimerais voir CAN mis en œuvre dans le logiciel, sur un micro.
Même si vous pouviez le faire, ce qui serait à gauche du micro de la puissance de traitement et de mémoire vive pour bien d'autres choses, il serait l'équivalent d'un babillage idiot.

Freescale HCS12 soutenir toutes les exigences, même si elle est peut-être un peu plus cher.
vous pouvez trouver des petits dev kit en www.elektronikladen.de (ils ont de menus en anglais)

observe,

La partie LPC2129 Philips a tout ce
qu'il vous faut.Il est aussi un bon exemple de travail
pour lui dans www.keil.com et http://www.microcanopen.com/

Vérifiez TI TMS470 microcontrôleur ARM7 ti.com sur le web.

Observe

Dominik

microcontrôleur de PIC 16/18 ont toutes ces caractéristiques aussi ARM7 est utile lpc2129 ou lpc2139 peut également être utilisé

Vous pouvez aller avec LPC série ainsi que les processeurs ARM ATMEL

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back