Sélectionné nombre de sérigraphie dans PADS Layout

R

rajeshmp80

Guest
Salut, j'ai besoin de vérifier sélectionné par chef d'accusation et a également choisi de comptage sérigraphie dans PADS Layout

Allez dans Fichier / Rapport / Statistiques de voir Via comte. À propos de Sérigraphie, je suppose que vous mentionnez à Réf-Des? si c'est le cas, il suffit de remplir "Label" dans les propriétés du filtre, puis sélectionnez l'ensemble du Conseil, les parties qui ont Ref-des Silkscrrem sera higlighted.

Allez dans Fichier / Rapport / Statistiques de voir Via comte. À propos de Sérigraphie, je suppose que vous mentionnez à Réf-Des? si c'est le cas, il suffit de remplir "Label" dans les propriétés du filtre, puis sélectionnez l'ensemble du Conseil, les parties qui ont Ref-des Silkscrrem sera higlighted.
Merci pour votre réponse. Est-il possible d'obtenir le nombre de Ref-Des (étiquettes) ou tout autre automatisme est disponible à compter le nombre de Ref-Des (Labels). Dans via comte, Peut-on avoir le compte pour le vias.Similarly choisi car il indique le nombre d'éléments qui sont sélectionnés.

nombre sera le même que pas de composants jusqu'au moins que vous ne supprimez ou modifiez des étiquettes ref

Merci pour votre réponse. Est-il possible d'obtenir le nombre de Ref-Des (étiquettes) ou tout autre automatisme est disponible à compter le nombre de Ref-Des (Labels). Dans via comte, Peut-on avoir le compte pour le vias.Similarly choisi car il montre le nombre de composants qui sont sélectionnés.
Pour autant que je sais, nous ne disposons pas d'autre moyen de compter le nombre de Ref-Des ( Tapis en 2005). Puis-je connaître votre but pourquoi vous devez faire cela? Dans via comte, tout seul moyen de voir via comptent comme je l'ai mentionné ci-dessus (Pads 2005).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back