R
rajeshmp80
Guest
Salut, j'ai besoin de vérifier sélectionné par chef d'accusation et a également choisi de comptage sérigraphie dans PADS Layout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse. Est-il possible d'obtenir le nombre de Ref-Des (étiquettes) ou tout autre automatisme est disponible à compter le nombre de Ref-Des (Labels). Dans via comte, Peut-on avoir le compte pour le vias.Similarly choisi car il indique le nombre d'éléments qui sont sélectionnés.Allez dans Fichier / Rapport / Statistiques de voir Via comte. À propos de Sérigraphie, je suppose que vous mentionnez à Réf-Des? si c'est le cas, il suffit de remplir "Label" dans les propriétés du filtre, puis sélectionnez l'ensemble du Conseil, les parties qui ont Ref-des Silkscrrem sera higlighted.
Pour autant que je sais, nous ne disposons pas d'autre moyen de compter le nombre de Ref-Des ( Tapis en 2005). Puis-je connaître votre but pourquoi vous devez faire cela? Dans via comte, tout seul moyen de voir via comptent comme je l'ai mentionné ci-dessus (Pads 2005).Merci pour votre réponse. Est-il possible d'obtenir le nombre de Ref-Des (étiquettes) ou tout autre automatisme est disponible à compter le nombre de Ref-Des (Labels). Dans via comte, Peut-on avoir le compte pour le vias.Similarly choisi car il montre le nombre de composants qui sont sélectionnés.