série et la résistance parallèle

E

electronics_kumar

Guest
ce que nous réalisons en mettant résistance en série dans la source de tension constante et une résistance parallèle sur la source de courant

Cette «résistance» est utilisé pour modéliser la résistance interne d'une tension de pratiques / source de courant.

Salut. Les résistances série et parallèle est utilisé pour représenter la Thévenin et Norton equivanence d'une source de tension et de courant, respectivement.

lorsque nous essayons de modéliser une source none-idéal de tension ou source de courant, nous pouvons avoir besoin de mettre quelques résistances, je suppose que c'est ce que vous demandez. pour source de tension, nous voulons qu'il avez 0 impédance de sortie, alors peu importe la taille du chargement, sa tension de sortie reste la même, source de tension mais réaliste ne peut pas le faire, de mettre une petite résistance en série avec source de tension idéale permet de modéliser un tel cas. C'est la même chose pour la source de courant, nous nous attendons à une source idéale de courant a une résistance de sortie infini, mais à un modèle de pratique, nous pouvons mettre une grande résistance dans parrelle avec une source idéale de courant pour le représenter. est-ce que les sons utiles?

alors ce que devrait être la valeur de cette série et la résistance parallèle pour V et I respectivement sources

Je pense que vous bits r peu confus sur le modèle de la tension réelle et source de courant. La résistance qui est en série avec une source de tension représente la résistance interne d'une source de tension. Pour un exemple penser à un battry (une taille AA ... ;-)). Je pense que vous avez eu experiance que l'augmentation du dessin en cours de la battry diminue la tension treminal. Pensez à utiliser V = iR. Nous pouvons obtenir la puissance maximale de sortie en connectant une charge résistive qui est égale à la valeur de la résistance interne. Pour une source de courant ce qui pourrait être expliqué de la même manière. Je pense que je n'ai pas vous embrouiller encore plus ;-) cya Randika K

Je pense qu'il est de minimiser l'effet diviseur de tension de la résistance interne de la source

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back