série-parallèle interface pour 8051?

A

abid_ms

Guest
Salut, Dans ma conception j'ai un port libre 8051-1. C'est un port de bits adressable ll'l. J'ai un VRD iPAQ avec une interface série. Mais mon TxD et RxD de 8051 (UART) sont utilisés pour prog et de débogage. Comment puis-je interfacer mon iPAQ? Est-série à ll'l convertisseur est la seule solution? S'il vous plaît suggérer vos idées ... Merci d'avance, [color = blue] Abid. [/Color]

Il ya plusieurs options de connexion de plus d'un périphérique à un 8051-dérivés via le port série .. Première option est purement logiciel et la création seconde UART dans le logiciel .. Voici un exemple de logiciel UART: http://www.8051.co.kr/html/development/pdf/cpu_application_note/Philips/AN446.PDF Deuxième option est une soulution matérielle: si le Rx et les broches Tx sont déjà utilisés pour la programmation et de débogage, vous pouvez ajouter un couple de portes ET et une goupille de Port1 de commuter entre deux entrées et deux sorties .. De cette manière, le même (et un seul) UART sera utilisé pour fonctionner avec deux appareils externes .. Regrads, IANP

Merci Ian, Ya, je pense qu'il va travailler et résoudre mon problème. regds .., Abid

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back