s par to Z par.

abdoeng a écrit:

Salut, J'ai Zeland et j'obtiens s par en format pierre de touche, comment je obtenir de lui qu'il paramètre z en pierre de touche

observe

A

abdoeng

Guest
Salut, J'ai Zeland et j'obtiens s par en format pierre de touche, comment je obtenir de lui qu'il paramètre z en pierre de touche
observe

presque tous les simulateurs mai lire et à écrire de nombreux formats, y compris les s et z
Souvent, ce n'est pas une «fonction» offert par le simulateur, mais un choix demandé au moment où vous voulez sauvegarder les données.
Si votre simulateur ne peut pas s convertir à Z, installez la version d'essai (gratuit) de spview.C'est conviviale.

Sergio Mariotti a écrit:

presque tous les simulateurs mai lire et à écrire de nombreux formats, y compris les s et z

Souvent, ce n'est pas une «fonction» offert par le simulateur, mais un choix demandé au moment où vous voulez sauvegarder les données.

Si votre simulateur ne peut pas s convertir à Z, installez la version d'essai (gratuit) de spview.
C'est conviviale.

Salut, Abdoeng:

Si vous souhaitez importer des paramètres dans Z-ADS, Compoents équation de l'utilisation en fonction nommée ZxP_Equ de la bibliothèque.S'agissant de la forme nécessaire, il est le même que des paramètres S "Freq, Real, Imag ......".Pour les détails, s'il vous plaît se référer à l'ADS manuel d'aide en ligne sous: doc \ ccsim \ ccsim066.html

Hope this helps.

Observe,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back