salaire à Boston - MA

C

cmunikat

Guest
Pourriez-vous dire à quel point un designer 2 ans d'expérience de l'électronique pourrait gagner à Boston? Moyenne et maximale (salaire dans ma poche).

Vous devriez également vous renseigner sur les frais de subsistance. Il neige là-bas et le sel est mis sur les routes. Ce qui rend les voitures rouillent et doivent être mis au rebut après quelques années. Ils ont aussi des taxes élevées dans cette partie des États-Unis. Chaque niveau de gouvernement a la main sur votre portefeuille. Si vous vivez dans un état et le travail dans un autre, les deux veulent percevoir des impôts de votre revenu.

LOL, la rouille, les voitures ... Boston est une grande ville, et ne vous inquiétez pas, vous aurez votre voiture indésirable de toute façon dans 10-15 ans ... vous venez de vous ennuyer avec lui ou de faire un accident. C'est le dernier problème que vous aurez. La principale est le coût du loyer, bonne ville => beaucoup de gens veulent y = louer> élevé.

Hmmm! Boston grande ville? J'y ai vécu pendant un certain temps, mais malheureusement je ne peux pas dire cela. La raison pour laquelle beaucoup de gens veulent y aller n'est pas la beauté du lieu, c'est parce qu'il ya beaucoup d'entreprises et les universités. Je suis d'accord avec flatulente sur les voitures. Probablement vous possédiez une Chevrolet Malibu ou un Ford Explorer, et certainement vous vous ennuyez à ce sujet. Mais lorsque vous êtes propriétaire d'une BMW ou une Mercedes vous vous souciez de sel sur les routes.

Oui, c'est une grande ville par rapport aux normes américaines. Je ne sais pas si je pourrais en nommer plus de 2-3 places mieux que ce à l'ensemble des États-Unis. Maintenant, si vous commencez à comparer avec l'Europe, est différent, mais nous parlons des États-Unis. Universités faire une bonne ville: les jeunes et cultivées, des bars, restaurnats, des concerts, des bibliothèques, des films grands d'art, etc. Le «mauvais» de la neige vous blâmer vous fournit du grand ski, escalade de glace, etc Comment définissez-vous une bonne ville? Et je suis sûr que si vous possédez une BMW, vous pouvez payer 100 $ pour un revêtement d'hiver. Certaines de ces entreprises bénéficient d'une garantie pendant 30 ans pour la rouille. Cependant, quelques 15 ans de BMW (même plus pour Merc) est encore une jonque. Et vous pouvez même pas conduire une vieille BMW dans la neige (RWD, pas ESP comme de nouvelles), il est donc hors de question.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back