Salut, je suis très nouveau en matière de vérification, ont quelques questions ...

D

dexter_ex_2ks

Guest
H tous.
Je suis très nouveau en matière de vérification, j'ai besoin de quelques suggestions livres.Je sais que la vérification peut être faite dans SystemVerilog, SystemC, Vera, E et C .
Mais j'ai besoin de quelques suggestions de livres pour commencer à lire.Quelque chose qui contiennent une partie théorique exemples.(Pour le moment, je vais utiliser quelques outils libres comme le thé & Truss, qui est pour C . Quelqu'un sait-il de ces deux programmes? Sont-ils bons? Puis-je les utiliser pour l'étude? Est-il une différence majeure entre eux et les autres?)

Merci d'avance
et
Have a nice day!

Salut,
À la suite de livre donne dans le tableau de la profondeur de la vérification sous E (élite Specman) avec guide pas à pas.

Design Verification avec e
Samir Palnitkar
Editeur: Prentice Hall
Date de publication: Septembre 25, 2003
Imprimer ISBN-10: 0-13-141309-0
Imprimer ISBN-13: 978-0-13-141309-2
Pages: 416

observe,
Mathuranathan

Merci pour la suggestion.

Mais j'ai besoin de pratique et je pense que Specman il n'est pas gratuit.J'ai une autre question, SystemVerilog c'est une langue ou un programme, parce que si c'est une langue, je suis à terre que je peux trouver un programme libre avec une intégration SystemVerilog.Je demandais pour une suggestion pour un livre à l'exercice théorique et pratique.J'ai lu ce livre sur Amazon, et c'est un très bon livre, mais comment puis-je pratiquer la vérification sans Specman (donc je ne pense pas que c'est une bonne idée d'acheter ce livre car je ne peux pas exercer, et c'est un beaucoup d'argent).

SystemVerilog Il est puissant ou non à la vérification, et s'il existe un outil libre pour l'apprentissage but?

Merci encore à l'avance
et
Have a nice day!

Vous voulez mai de jeter un regard sur une vérification SystemC, ce que j'ai fait:

http://bknpk.no-ip.biz/First_SCV/aisTB.html

Je pense que la meilleure façon d'apprendre la vérification est d'écrire un banc d'essai pour vérifier un design!

Si vous cherchez une plate-forme entièrement opensource pour l'utilisation de vérification moderne TEAL / Truss ICARUS (je crois que vous faites déjà).Ceci est le meilleur pari dès aujourd'hui.BTW, TEAL / TRUSS est très cadres interprofessionnels de force, étant utilisé dans plusieurs entreprises, mais vous devez bon C les gens intéressés à la vérification HW - combinaison pas si facile à trouver.

Autre que cela, l'industrie est pour vous déplacer vers SystemVerilog, outils gratuits - non, les versions eval oui (Aldec Essayez par exemple).

Nous avons été créés à l'aide VIPs TEAL @ CVC ici.

soon coming up @CVC!

Et cela fait partie de notre dV-Incubation
coming soon up @ CVC!

À la vôtre
Ajeetha, CVC
www.cvcblr.com

Commander www.testbench.in

Vous pouvez trouver des exemples de vérification complète.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back