Salut tout organisme peut me donner des conseils

S

saisahiti

Guest
Salut,
Je travaille dans une petite entreprise sur plate-forme embarquée (programmation d'un microcontrôleur à l'aide du langage C) et je suis entré en elle recently.i suis BTech récente (électronique et communication) diplômé et je tiens à s'installer dans cette field.i fait mon cours intégrés, mais l'plroblem est l'ensemble des sociétés d 'un grand demandant expirence et refference.here à ma solde société est low.after se expirence puis-je obtenir job.i suis dans une bonne confused.is il bon avenir pour beaucoup field.how expirence embarqués devrais-je besoin de . Je suis confused.pls m'aider.

Merci d'avance.

Bonjour Saisahiti.

Je understad ur actuellement en Inde.Ur droit que d'une pause pour les grandes entreprises est toujours difficile, si fraîche ur, mais pas impossible.
ur déjà implanté dans la société Depuis essayer de gagner quelques exp non seulement en termes de mois, mais aussi une certaine connaissance en temps réel.Ensuite, je suis sûr que tout comapny examinera si u ont une exp.et puis il aldepends sur la façon dont u effectuer dans l'interview ..

Donc, si je u ..Je voudrais essayer d'apprendre autant que possible et ensuite chercher un emploi dans les grandes entreprises.

SO Bonne chance

Suresh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back