O
omeralich
Guest
cher tout cela peut sembler un peu vague, mais elle est ce qu'elle est:.. (en fait, je travaillais sur un projet de transfert d'énergie sans fil en utilisant deux bobines de résonance de la conception et l'essai du matériel s'est avéré assez bien, j'ai réussi à nourrir 56watts. et a reçu 39watts à une distance de 1,5 pieds. Je sais que les chiffres ne sont pas prometteuses, mais c'est exactement ce que j'ai à faire. Je tiens à optimiser les paramètres afin d'améliorer le transfert de puissance et pour que je dois simuler types de boucles différentes et les pertes de puissance . Je sais que je aurait dû le faire avant la main, avant de concevoir le matériel, mais maintenant je n'ai vraiment à réduire les coûts et faire la rétro-ingénierie pour optimiser mon problème réel est que je ne sais pas tous les logiciels avec les capacités de simuler / design une boucle et d'estimer le transfert de puissance EM. * Je sais que les professionnels de là-bas sera rire en lisant cela, mais pour les débutants comme moi, ce n'est pas une antenne et ne fonctionne pas sur les micro-ondes. Il s'agit d'un transfert d'énergie par pure induite champ électromagnétique qui résonne deux bobines. Ok, si quelqu'un comprend le problème et disposés à m'aider, est très reconnaissant. merci d'avance. cheers