SAR dans la tête humaine simulé dans Comsol - besoin d'aide!

G

gioueana

Guest
Salut, j'ai de simuler dans Comsol "SAR dans la tête humaine» pour mon diplôme de licence et j'ai quelques problèmes. J'ai le cours sur le site COMSOL Multiphysics mais ils utilisent une antenne patch, qui est très grand, je veux utiliser une antenne plus petite, comme un micro. Lorsque je définis l'établissement de limites qu'il ne me permet pas de mettre les deux extrémités de l'antenne d'un port forfaitaires, pour appliquer une tension, comme sur leur parcours. Il dit que «Lumped port doit avoir deux bornes métalliques" et je ne sais pas ce que cela signifie. Sur les paramètres sous-domaine i mettre la permittivité de l'antenne et la permittivité et la conductivité de la tête. Je vais télécharger quelques photos du modèle que je travaille sur de sorte que vous pouvez mieux comprendre. Merci beaucoup, j'espère que vous pourrez m'aider!

Salut gioueana! Je pense, comme vous dites, le problème est lorsque vous essayez d'attribuer une tension potentielle dans un métal - dont vous avez besoin d'au moins deux terminaux - donc choisir deux feuilles / métaux à la fois et assigner entre eux une tension. En outre, vous pouvez m'envoyer le modèle et peut-être que je puisse l'inspecter. Bonne chance, IH

[Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] J'ai joint le projet, espérons que vous pourrez m'aider. Merci!

J'ouvre le modèle et j'ai remarqué que vous avez un seul terminal - Je pense que vous devez régler un autre, puis définissez une tension potentielle. J'ai havn't traitent avec le modèle, peut-être plus tard! IH

J'ai trouvé quelque chose sur le web avec la conception de l'antenne patch microruban, je pense maintenant quoi faire maintenant, merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back