satellite Anik-F2

K

kzoom

Guest
Ka-band freq 20-30 GHz, doivent savoir comment mettre en place les équipements de test RF de faire faisceau et le test de passerelle?Toute suggestion ... Merci.

J'ai fait quelques travaux sur-ANIK F2 BSS.Je pensais que c'était déjà livrés.Anyways ...Yat-il des techniciens ou des ingénieurs expérimentés en main de l'aide?Il s'agit d'une pièce très cher de matériel de le faire sauter ce pas!

Il est sur les rails.Je travaille à mettre un plan de test RF ensemble et le logiciel pour l'intégration des performances du réseau.Je n'arrive pas à trouver n'importe quel ingénieur qui ont la connaissance du terrain.Toute idée où je peux obtenir de l'aide?

Yat-il des Doc's de F1 que vous pouvez utiliser?Quel est le niveau d'intégration êtes-vous?Quel bâtiment / workarea?Quel est votre parcours?

Oui, quelques-uns.Il s'agit d'essais de terrain Spot Beam et détermination du point triple.Les logiciels qui font le plus de l'enregistrement des données automatiquement.Background in RF sans fil.

Vous êtes en TA?Les tests dans Highbay?Je n'ai aucune expérience là-bas.J'ai travaillé sur des savoirs traditionnels en tant qu'ingénieur composante faisant transistor-level design et le test MMIC.Je mai ont des conseils sur les intruments spécifique, connexions, etc, mais aussi loin que tes STE et les logiciels sont concernés, je ne pense pas que quiconque ici peut aider.Vous avez besoin de quelqu'un de l'intérieur, si juste demander aux alentours.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back