Saviez problème face u comme ça avant?

B

bansalr

Guest
Le problème auquel je suis confrontée à un fichier de compilation FPGA travaille sur certains lots de FPGA Xilinx Spartan-3 et montrant behaviuors étrange sur certains lots.

Strange j'aime voir à l'intérieur des compteurs de saut aléatoire tout d'un coup.Le rapport dit ok pour le moment le chemin donné.

Qu'est-ce que ur parier sur ce que c'est?

Z opublikowanego przez comScore raportu wynika, ?e w ostatnim czasie telefony z Androidem zdecydowanie umocni?y swoj? pozycje na rynku - g?ównie kosztem iPhone'ów i urz?dze? z Windows Mobile.

Google mo?e mówi? o du?ym sukcesie swojego mobilnego systemu operacyjnego - rynkowy udzia? komórek z Androidem wzrós? w badanym okresie o 4% osi?gaj?c w maju poziom 13% wobec 9% w lutym. Wszystkie...

Read more...

Si sa ne fonctionne pas sur un appareil bizarre, mai il être un cas ce dispositif est en partie endommagé.

Merci pour la réponse.En fait, ça fonctionne quand je dirige une Xilinx P & R.
2.Elle montre le même comportement sur le couple de planches ayant un même lot de FPGA.

D'ailleurs comment prouver qu'il est le problème de périphérique?

Si sa montrant le même comportement sur des FPGA en couple, je pense, alors tous ne peuvent pas être des appareils défectueux.(Assurez-vous ici, nous parlons de kits / conseils proto / dev et pas de conseil de conception spécifiques. Si c'est un tableau de design spécifique soit assez sûr que fabricant de cartes n'a pas utilisé de périphérique easypath)

«En fait, ça fonctionne quand je dirige une Xilinx P & R."

Quelles autres P & R outil utilisez-vous dans ce cas, son pas de travail??
Aussi chk s'il ya un errata de Xilinx liés à la conception de votre dispositif.
Je crois que la preuve d'un dispositif défectueux est un peu difficile.Vous devez vous assurer qu'un dessin ou modèle a échoué à plusieurs reprises sur un dispositif et de passer sur d'autres (en santé) des dispositifs et netlist niveau de la porte.
Essayez de simulation au niveau porte avec des retards différents (min / max / type).
Appliquez le dernier patch pour votre outil.

Je pense que votre conseil d'administration spatan est en partie endommagé.Si vous ne pouvez Simulat votre conception mises en page à Ise, je pense que c'est quelque problème avec votre conseil.

Merci pour les réponses.

Ce sont liées à des requêtes personnalisées conçues bord.Qu'est-ce que ce dispositif chemin facile?

J'utilise ISE repeatedlly.Pour répondre à i calendrier utiliser Xplorer option et pour certains construisent des fichiers dont il travaille et, pour certains doen't avoir scores mêmes délais.

Easypath dispositifs sont en partie Defected (2nds??) Des dispositifs qui sont vérifié pour fonctionner correctement sur 1 ou 2 netlists donné afin que les défauts sont exclus de ces listes d'interconnexion fixe.Toute netlist autre est susceptible de provoquer un dysfonctionnement.Sont utilisées pour abaisser les coûts vers le bas sur le système qui ne nécessite jamais un nouveau design.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back