SAW, céramique filtres question?

H

Houman

Guest
Y at-il quelqu'un ici qui ont une certaine bonnes infos sur les filtres SAW, des filtres en céramique ou autre type de filtres qui est de taille comparable.

Perte d'insertion n'est pas si important dans cette affaire, seul un filtre à Q élevé.
Le groupe est assez étroite <1%.utilisés dans 2-3 GHz.

J'ai besoin de quelques suggestions sur le matériel de lecture pour la conception de céramique, etc ou peut-être quelques conseils sur la simulation avec ADS ou HFSS.

Je vais appriatiate tout type d'aide

Les filtres SAW utilise très particulier et difficile de trouver des matériaux, certains sont les chimistes du composé fabriqué specyficaly à ce porpouse.
Je pense que c'est très dificile fait aucun filtre sans un laboratoire de chimie de haut niveau.
Les filtres utilisés en wifi sont dans le filet (http://www.qsl.net/dk1ag/saw_lit.html)
(Http://www.murata.com/catalog/p06e3.pdf # search = '% 20filters vu 20construction' 20pdf%%)

Je m'intéresse surtout en céramique fait.Je vais seulement faire des simulations et ainsi de suite.Y at-il des solutions de rechange ainsi?

Vous allez avoir de la difficulté d'une telle largeur de bande étroite et la fréquence élevée du centre.Les tolérances de fabrication sera un problème.Il en sera de sensibilité à la température.

Pouvez-vous faire votre filtrage à une fréquence moindre que dans les topologies superhétérodyne?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back