Schéma de câblage de circuit pour motos scooter honda

H

headman333

Guest
Pouvez-vous m'aider, j'ai besoin d'un schéma de câblage pour scooter moto honda .. J'en ai besoin pour ma moto d'éclairage et de klaxon.

Pour la recherche nous avons besoin de modèle et le numéro de type ou le code de votre Honda.

J'ai une moto vintage ... un scooter ... tout le schéma de câblage de scooter va faire.

si elle est vintage ou non, il aura une désignation du modèle et le numéro. alors seuls les membres peuvent pointer vers la direction de l'obtenir. et un autre truc, c'est que ce n'est moto scooter honda? soit Scooter Honda ou une moto Honda. ont-ils fait une scootermotorcycle en un, jamais?

Pour être plus précis ... une honda c100 1964 modèle. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 16h44 ---------- post précédent a été à 16:43 TAILLE ----------[/] [/color] La Honda 50cc Super Cub C100.

avez-vous essayé ici [url = http://WWW.cmsnl.com/classic-honda-fansite/wiring_diagrams.php] Une collection de schémas de câblage classique Honda [/url] Keith

wow bon site ... Je peux maintenant choisir le schéma j'ai besoin .. Merci beaucoup Keith!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back