schéma de circuit

A

arunkumar446

Guest
salut, comment pouvons-nous tirer des schémas de circuit pour la documentation effet, certains disent que le latex est bonne,
ne peut suggérer une certaine chose simple.Merci d'avance, c'est urgent.

P-Spice, Tina-Pro, Orcad, Cadence Opus / Mentor schéma éditeurs Ctrl-Impression Coller dans Microsoft Paint?

KrivanAjouté après 1 minutes:ah, pour les fins de documentation.Dessiner le schéma dans l'un des logiciels ci-dessus et vous propose sûr possible d'exporter en format postscript et de là, le convertir en format EPS et viva latex ...

Merci pour la réponse Krivan,

xfig est une belle option pour les schémas de circuit pour la documentation.comme le schéma des éditeurs d'outils qui ne sont pas bonnes à prendre copie d'écran ou de la sorte, ils cherchent complexe avec de nombreux liens.

Merci Antonio, comment est-rfflow?et qui serait simple à utiliser Xcircuit ou rfflow.

, should be used.

Ce que je comprends, et la pratique est d'utiliser le même logiciel, dans lequel vous entrez dans le schéma pour les PCB,
doivent être utilisés.Parce que de cette façon, il ya moins ou pas de chance de tirer quelque tort ou pas de liens de connexion du tout.(si vous l'exporter vers un autre paquet, il
n'y aura pas de problème).Mais
j'ai parlé à nouveau que, si vous le design du PCB netlist généré par le schéma et le PCB est pratiquement plus tard vérifiées, alors il y aura laissé aucune chance d'erreur dans la documentation en ce qui concerne schématique.

ENJOY!

Salut,
U pouvez utiliser Xfig.Il est très facile et il a plus d'options.U peut également exporter. Ps format directement depuis opus.Ou utiliser gimp instantané de prendre et de mettre directement en jpg.

Apprécier

salut supreet,

sont les mois les modèles de circuits et d'autres choses relatives à xfig.

Merci pour la réponse.

Utilisez Tiny CAD .. sa simple à utiliser et a également obtenu de bonnes caractéristiquesAjouté après 1 minutes:il
s'agit de la mise en place de fichiers pour Tiny CAD
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

bonjour every1.Je cherchais le meilleur logiciel PCB ..travaillé plus de Orcad Capture Proteus, mais je pense que
c'est mieux ..permet de voir ce que disent les experts ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back