Schéma de configuration pratique: puissance / GND alimentation, largeur de voie de transmission du signal?

R

rfle

Guest
Bonjour à tous. Dans certains grands circuits de consommation d'énergie, d'amplificateur de puissance en particulier (PA) l'alimentation en courant est assez élevé: 10 mA ~ 100 mA. Dans la mise en page, la largeur sont les fils d'alimentation (VDD, GND) de fournir ce courant? Si les fils d'alimentation sont trop étroites tandis que le courant de fonctionnement est trop élevé, il peut provoquer la combustion fils, n'est-ce pas? En plus, la PA devrait fournir 10 à 20 dBm signal de sortie, qui a également de créer un grand nombre de courant alternatif qui circule dans un chemin de signal, alors comment son ensemble devrait être une ligne de signal à transmettre ce courant? L'inducteur jouent également que l'approvisionnement en vdd pour un PA et par exemple en 0.18 procédé CMOS la largeur maximale est de 4 um. Est-ce assez large pour fournir 10 ~ 100 mA de courant. Pour le meilleur de ma connaissance, la règle de base est de 1 um pour 1 mA. Alors comment se fait les gens peuvent construire PA avec 30 dBm de puissance de sortie dans un tel processus? Quelqu'un pourrait-il fournir des informations? Merci

J'ai demandé à un grand nombre de personnes pour le même problème ... la réponse presque identique que j'ai eue. ils disent que si le fabricant font la profondeur micrométrique 35 à côté du conseil d'administration et si l'épaisseur de la piste est de 1mm ~ (39,37 millions) de courant 1A peut passer si elle à tout problème ... Mohammed Ismail

J'ai demandé à un grand nombre de personnes pour le même problème ... la réponse presque identique que j'ai eue. ils disent que si le fabricant font la profondeur micrométrique 35 à côté du conseil d'administration et si l'épaisseur de la piste est de 1mm ~ (39,37 millions) de courant 1A peut passer si elle à tout problème ... Mohammed Ismail
Salut Ismail, qu'entendez-vous par "35 de profondeur micrométrique à l'intérieur du conseil d'administration", tu parles de conception de PCB? Ma question est pour les micro analogique conception de circuits intégrés, la largeur de ligne est tellement mince, peu metter micro seulement :). Quoi qu'il en soit bon de connaître votre information que vous fournissez. Merci [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR]
Salut Ismail, qu'entendez-vous par "35 de profondeur micrométrique à l'intérieur du conseil d'administration", tu parles de conception de PCB? Ma question est pour les micro analogique conception de circuits intégrés, la largeur de ligne est tellement mince, peu metter micro seulement :). Quoi qu'il en soit bon de connaître votre information que vous fournissez. Merci

Pourquoi avez-vous donc soucient IC conception interne? Je pense que si fabricant déclare certaines notes maximales opérationnelles et absolue, vous devriez leur faire confiance. Qu'en est-il de puissance de 20 dBm ... Thats seulement 100 mW, chaque téléphone portable peut transmettre encore plus. Et jetez un oeil à la conception du téléphone cellulaire, il est plutôt midget. Soit dit en passant, que la seconde affiche dit, si 1 A de courant n'est pas un problème pour 35 um d'épaisseur et 1 mm de fil de large, de sorte que votre 4 um suffit de passer 100 mA avec le même 1 mm de largeur. Soit dit en passant, si vous avez une puissance de 100 mW, 100 mA correspond actuels à 1 tension d'alimentation V. Pour plus de la tension de votre actuelle sera moins je pense.

@ Rfle ... désolé j'étais en train de mal ................

Pourquoi avez-vous donc soucient IC conception interne? Je pense que si fabricant déclare certaines notes maximales opérationnelles et absolue, vous devriez leur faire confiance. Qu'en est-il de puissance de 20 dBm ... Thats seulement 100 mW, chaque téléphone portable peut transmettre encore plus. Et jetez un oeil à la conception du téléphone cellulaire, il est plutôt midget. Soit dit en passant, que la seconde affiche dit, si 1 A de courant n'est pas un problème pour 35 um d'épaisseur et 1 mm de fil de large, de sorte que votre 4 um suffit de passer 100 mA avec le même 1 mm de largeur. Soit dit en passant, si vous avez une puissance de 100 mW, 100 mA correspond actuels à 1 tension d'alimentation V. Pour plus de la tension de votre actuelle sera moins je pense.
Pourquoi ne peux-je se soucient pas de conception de circuits intégrés interne? et si vous venez d'accepter ce que les gens vous disent, alors pourquoi vous êtes ici. La puissance de sortie est la puissance de sortie à la charge, normalement 50 Ohm, non liée à la tension d'alimentation.

Ah, désolé. La puissance fournie à la charge est en cours tension parfois, mais elle est différente de la tension d'alimentation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back