schéma Exiger

C

csr1981

Guest
Bonjour à tous, J'ai mod-60 contre. L'utilisation de ce circuit, je veux générer un exemple waveform.For lorsque le compteur en comptant 0 i devrait sortir mis à 1 quand il compte 1, la sortie doit être de 0 quand il est de comptage 2 la sortie devrait être de 1 quand il est 3, le comptage de sortie doit être de 0 ...... quand il compte 56, la production devrait être de 1 quand il compte 57, la mise en devrait être de 0 là où elle est sortie 58 de comptage doit être de 1 quand il compte 59, la production devrait être de 1 , selon le tableau ci-joint. J'ai l'intention d'utiliser EEPROM mais pas en mesure de savoir comment commencer. Dois-je l'interface de sortie à l'encontre de la ligne d'adresse de l'EEPROM? Mais alors comment écrire les données dans l'EEPROM? Demander de l'aide de vous les gars.

Vous ne savez pas si je suis bien faire les choses .... Vous disposez d'un mod-60 contre et 6 lignes de sortie b5 b4 b3 b2 b1 b0 si u communiquer la ligne de b0 à une porte NON et le suivi avec une porte ou avec l'autre entrée de la porte OU fournis par AND'ing de b1 b3 b4 b5.

Merci John pour le circuit. Toutefois, la sortie du circuit ne fonctionne pas pour moi que je veux que la sortie soit comme le fichier ci-joint.

Essayez celui-ci, pourrait fonctionner si vous avez des mod-60 compteur asynchrone ...

Merci encore John. La logique de travail. Pouvez-vous me donner la logique de mettre en œuvre l'ouput tels qu'ils sont joints ci-dessous.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back