Schéma Porte Modèle Opener: CAME ZA1

S

satheesh916

Guest
Salut, S'il vous plaît m'aider avec le manuel de service ou de schéma pour le modèle ouvre-barrière: CAME ZA1. J'ai obtenu le bord avec moi et il a obtenu en court-circuit et brûlé après la pluie et la plupart des résistances et des circuits est brûlé. Je tiens à le réparer puisque le modèle est discontinué par l'entreprise et j'ai cherché sur le net et n'a trouvé aucun circuit pour le même. J'espère que quelqu'un vous aidera avec le circuit .. Merci et salutations ..

Salut Sateesh, Avez-vous eu la chance de trouver un schéma?. Je suis assis avec un problème similaire. J'ai un moteur Entré BX126 Gate et le PCB est marquée ZD1. Frappé par la foudre, j'ai donc besoin d'un schéma de circuit. Certains composants CMS ont été soufflées, donc je ne peux pas ramasser les numéros de pièce / valeurs. La CAME site britannique [url = http://www.cameuk.com/tech-docs.php] est venu Automatic Gates Royaume-Uni - Documents techniques [/url] ont beaucoup de manuels en PDF, même si je n'ai pas vu celui que vous êtes recherchez. Peut-être, un autre modèle pourrait être similaire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back