Schéma voulu - Oatley Electronics K055 préampli clapet 6J6!

A

anzic

Guest
Salut à tous, Je suis désespérément à la recherche d'une copie du schéma pour un kit de Valve Preamp que la compagnie australienne Oatley Electronics a publié en 1996, l'Australie et de l'électronique en vedette en Septembre 1996. Il utilise deux vannes 6J6 comme un préampli et s'étend de la basse tension. Il était le numéro 055 Kit et il y avait une k055.pdf disponibles sur leur site qui est maintenant disparu, qui avait le schéma en elle. Même une copie de l'émission électronique de retour en Australie de Septembre 1996 serait génial. Wayback machine ne semble pas les pièces jointes PDF Index à cette époque. Si quelqu'un a une copie, je serais extrêmement reconnaissant. Cordialement :), Anzic.

Salut Keith, j'ai vu que le site il ya quelques temps et il est essentiellement une version retravaillée du kit Oatley, et ne montre pas le schéma d'alimentation d'origine approvisionnement soit (12V à 60V onduleur à découpage). Le site Oatley l'habitude d'avoir k055.pdf, mais cant semblent trouver n'importe où maintenant. Merci quand même compagnon. Je vais continuer à regarder, mais ne pense pas que je vais le trouver maintenant ..... Anzic.

Il semble y avoir un peu de discussion sur ce sujet sur le forum de bricolage audio http://www.diyaudio.com/forums/ Peut-être quelqu'un pourrait y en avoir une copie (sauf si vous avez déjà essayé il ya, je suppose). Keith.

Merci Keith. Je viens de m'inscrire là-bas (oui, étonnamment jamais vu ce site) et nous allons voir si quelqu'un a une copie. Je pensais que sûrement il doit y avoir une copie flottante quelque part sur le net, mais les choses vraiment faire disparaître avec le temps, malheureusement ... Cheers, Anzic.

Got It! Un mec vraiment utile sur un autre forum avait une copie scannée de l'article original EA et les notes Oatley. Superbe pièce de chance. :)

Je suis heureux vous l'avez trouvé. Était-il sur le forum diyaudio? Keith

Non en fait, il a été le forum informatique atomique MPC de tous les lieux. Juste pour que quelqu'un est arrivé construit un de ces kits là-bas d'années et avait encore les docs. :)

Il ya quelques années, la Bibliothèque d'État de Melbourne avaient des copies de l'Australie Electronics à l'époque où il était Radio, TV & Loisirs. Je ne sais pas s'ils font encore, mais il serait intéressant d'essayer si quelqu'un veut faire une copie des articles EA. Ils ont certainement des copies de puce de silicium. Les bibliothèques d'Etat dans le capital Othe peut également conserver des copies, en particulier de Sydney.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back