scintillement de bruit dans upconversion mixer

P

pugongying

Guest
Il semble
qu'il est semblable à un bruit de phase dans vco
mais je
n'ai pas trouvé de référence sur le bruit dans le scintillement upconversion mixer
pouvez-vous recommander un bon matériel?
merci beaucoup

J'ai le même problème ici.Je suis la conception d'un direct à l'aide du mélangeur upconversion Gilber cellules régime et les scintillements de bruit est vraiment un problème.

Je pense que
c'est un must dans les mélangeurs actifs et elle dépend de la modulation si votre système est à l'abri de telles bruit près de la DC (je parle direct upconversion mélangeurs).

Il ya un bon document "Le bruit dans les mélangeurs RF-CMOS" Un simple modèle physique », et A. Abidi H. Darabi.
Il est sur le bruit dans les mécanismes
de conversion de mélangeurs.Mais vous pouvez aussi comprendre les principales sources de bruit dans l'up-conversion homologue.

En passant, avez-vous trouvé tout matériel concernant le bruit dans le scintillement des mélangeurs de conversion?

CMOS ne sont flicker noise!Peut-être que vous auriez plus de chance de trouver des documents sur la conception des oscillateurs CMOS et comment ils lutter contre le bruit de scintillement.Ensuite, vous pouvez essayer la même chose pour les mélangeurs.Si vous avez la salle, une approche est d'avoir un contrôle analogique de circuits, avec beaucoup de gain (70 dB) et avec le nettoyage audio scintillement bruit.Une fois
qu'il est nettoyé à basse fréquence, il
n'est plus là pour upconver à la micro-bande.

Comment l'appareil est biaisé directement un effet sur la quantité de bruit de scintillation.Dans un fet, si l'épuisement balaie la région en une zone où le dopage est en train de changer, ou près d'une métallisation région, vous pouvez balayer charges piégées dans les États où ils
s'attardent et éventuellement obtenir publié de manière aléatoire et provoquer un scintillement "impulsion" de courant.Ainsi, plus l'appareil est linéaire partial, moins de bruit de scintillement.

Il y avait un fil il ya quelques semaines sur les oscillateurs à cristaux qui ont discuté de certaines méthodes.

Rich
Maguffin Micro-ondes
www.MaguffinMicrowave.com

Fliker bruit donne problème uniquement si vous ara de travail ci-dessous 1MHz, si tou travaillent 100MHz ou plus haut, il n'est pas un problème.Vous devez utiliser fliker faible bruit shottky diode si la fréquence est très faible, et vous avez besoin à faible bruit de phase (radar application, par exemple)

Je voudrais plutôt pas d'accord avec cela.Vous pouvez upconvert 10 Ghz avec un signal à 30 GHz LO, et ont toujours le bruit de phase à 100 Hz par le transporteur sur la sortie qui est dû à 100 Hz audio scintillement du bruit dans l'appareil!

Faites le calcul: (sin Fif * t) * (sin Flo * t) * (sin Fflicker * t) =?
Vous allez voir tous les composants de basse fréquence de scintillement incluses à tous les fréquences de sortie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back