script pour STA

V

visualart

Guest
Salut tout le monde,

J'étudie sur le STA.
comment écrire un fichier de script à exécuter Primetime?

Pls m'aider ou me donner quelques conseils!
Tia

Vous pouvez consulter les Fundmentals Primetime User Guide.

visualart a écrit:

Salut tout le monde,J'étudie sur le STA.

comment écrire un fichier de script à exécuter Primetime?Pls m'aider ou me donner quelques conseils!

Tia

Les scripts sont très similaires aux scripts DC, mais PrimeTime ne supportent que des TCL.
Vous pouvez utiliser votre contrainte de synthèse à la contrainte de la puce dans STA, puis
définir le type d'analyse (telles que simples, bc_wc ou sur la variation à puce), la puce de configurer en mode spécifique (set_case_analysis utilisation), ensuite un rapport, avec le calendrier & etc

Pour la post-Route STA, vous avez besoin de lire dans SPEF aussi.

Vous donner un exemple pour la post-STA layout script:
1.variable d'environnement définie
2.lire le fichier db des bibliothèques liées
3.mettre le type de bibliothèque, set_min_lib
4.read netlist de la conception
5.set_operating_conditions
Sdf 6.read
7.timing contraindre
8.generate rapports
merci

Advanced ASIC Chip Synthesis (2nd Ed., 2002)
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=90443&highlight=advanced asic chip synthesis
avoir une certaine scipts.

http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=88571&highlight=primetime workshop
l'atelier en prime time, disposons d'un guide de laboratoire, mais aucun matériel de laboratoire.
Si quelqu'un trouve le matériel de laboratoire, s'il vous plaît télécharger.Merci beaucoup.

Salut, lire Synopsys vendu des documents "Démarrage et utilisation de Primetime, analyse en flux en prime time» à la page 2-23, il ont un débit d'analyse standard, faites-le étape par étape,
se souvenir
mis timing_remove_clock_reconvergence_pessimism vrai

mai vous lire le manuel des heures de grande écoute ou vous pouvez traduire le script de CC dans la PT OT script

Je pense que le laboratoire de l'atelier prime time est bon. Mais d'abord, nous devrions connaître le débit STA

Maintenant, je n'utilise PrimeTime pour STA, vous mai Primetime utilisateur Lire Fundmentals guide ou d'autres manuels.Je pense que ce document est le mieux!

Voici un howto primetime rapide:
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back