SDF fichier requis

P

picko_again

Guest
J'utilise Xilinx ISE 8.2i et je suis à la place de poste et la phase de croisière ... j'ai mis en œuvre mon projet avec succès et essaie maintenant de simuler le lieu et le modèle post itinéraire à l'aide du modèle sim ... mais quand je rentre sim modèle de l'ISE il dit qu'une erreur s'est produite et le fichier SDF ne se trouve pas .. J'ai essayé de tout et de recherche pour les sdf dans le dossier du projet et l'a ajouté dans la simulation SIM modèle .. onglet sdf mais l'erreur a été de même ... pourrait tout organisme m'aider ??... Merci d'avance ..

dans le dossier du projet ur (créé dans le dossier Xilinx dans le répertoire d'installation ur comme c: / Xilinx / project_dir / netgen / par / u ici une découverte sdf et p et netlist fichier de simulation r).
ouvrir le fichier netlist nominale ur dans ce serach pour $ sdf_annotate commande que u peut trouver les pathn changer en chemin d'accès complet et d'essayer.u ne doivent pas donner l'option sdf dans ModelSim comme il est inclus dans le fichier netlist nominale

Merci pour votre Aide .. mais quand j'ai ouvert le dossier nominale, il y avait 3 fichiers portant le même nom mais des extensions différentes (. sdf. vhd. FNL) que l'on vous entendez par P et R ou où je pourrais trouver ce fichier netlist nominale. . préciser s'il vous plaît de plus en Merci d'avance ..

. SDF est la simulation calendrier fichier
. VHD est ur fichier netlist VHDL qui u permet de simuler et de vérifier semblable à ur RTL.compiler ce fichier avec banc d'essai ur de fichier et de simuler cela fonctionnera
. FNL est Xilinx spécifiques qui u ne doivent pas prendre soin de

en ce qui concerne
Srinivas

pouvez poster quelle erreur exactement vous avez trouvé dans la carte SIM modèle

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back