sec cellule de recharge

M

Makri

Guest
ordinaire est possible de recharger la pile sèche?une idée pl aider?

J'ai une unité commerciale qui prétend le faire, mais ça ne fonctionne pas dangereux.Il va lever la tension sur la cellule et de se donner un peu plus, mais si vous utilisez la cellule dans une lampe de poche, il ne dure que quelques secondes.
Barrybear

Les fabricants de piles sèches ordinaires alcalines vous avertir de ne pas le faire pour des raisons de sécurité.Vous pouvez obtenir des piles rechargeables spéciales qui perdent 5% de leur capacité de chaque recharge de la pleine décharge.Si vous utilisez les cycles de recharge de 3 ou plus, ils sont moins chers que les piles sèches ordinaires.Un suppléant est d'autres que les piles NiMH perdent beaucoup moins de 1% de leur capacité de chaque recharge.Ils ont une faible auto décharge et durer longtemps dans les produits de consommation qui tirent peu de courant, comme la télévision à distance des contrôleurs.

Il est certainement possible.Lorsque
j'avais 11 ans, un magazine électronique publié un circuit très simple qui régularisée a 50hz tension et de le mettre par les cellules avec une forte puissance dans la résistance en série.Je l'ai utilisé pour charger la «D», les cellules de mon vélo rouge, ils ont duré environ 2 à 3 heures sur une charge (une fois la première vie a été «utilisé») et semble résister à environ 5 recharges avant l'heure a diminué de manière significative.

J'ai maintenant une unité de contrôle MCU commercial qui
n'a certainement travail.La flamme des cellules et des cellules de haute usage sont l'idéal pour ceux qui recharge.Si une cellule est drainé très lentement, par exemple dans une télécommande, il sera habituellement pas recharger comme électrolyte lui-même se sont dégradés avec le temps.

Si je peux trouver le circuit, je vais le publier, mais nous parlons, il ya 25 ans!Je
vais jeter un oeil ce week-end.

La clé, je me souviens, a été chargé de cours dans les légumineuses, * non * en continu, car cela pourrait faire bouillir l'électrolyte.Je ne me souviens pas de la tension utilisée.Peut-être seulement avec une faible expérience rectifiées (pas de condensateur de lissage) AC tension à partir d'un petit transformateur,
le souvenir de la résistance à la limite de courant,
jusqu'à ce que vous réussir?Commencez avec un ensemble de cellules et même rejetées chaque charge avec un autre courant, alors voir combien de temps dure chaque avec une ampoule.

À la vôtre,
FoxyRick.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back