second ordre constante de temps

M

mastevano

Guest
Bonjour à tous!Comment pouvez-vous calculer un ordre deuxième constante de temps.J'ai le circuit suivant avec deux casquettes et deux résistances.Au début, tout est connecté (l'interrupteur est fermé).Puis l'interrupteur (qui est en fait un FET) est ouvert.Je voudrais savoir combien de temps il faut pour la pin up de lire un "faible".

Un schéma est joint (en format Visio).Ajouté après 5 minutes:pour une raison quelconque, il ne me permet pas d'ajouter une pièce jointe.Fondamentalement, le circuit a quatre pattes en parallèle.

1) Une résistance à la terre
2) Un condensateur à la masse
3) Une résistance en série avec un plafond à la terre.
4) charge inductive

Le noeud entre le bouchon et la résistance à la jambe 3 va vers le nœud place.

Un FET est éteint et je veux savoir combien de temps il faudra pour que le haut pour voir s'il est éteint.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Mastevano,

Il devrait y avoir quelque chose qui limite le courant lorsque l'interrupteur est fermé (une résistance en série avec la batterie ou avec l'inductance).
Cordialement

Z

Salut!

Merci pour la réponse.Je suis en fait en utilisant une puissance Highside commutateur intelligent qui permet de gérer le courant élevé.J'ai aussi une connexion diode de la sortie à la terre pour protéger l'appareil contre les transitoires négatifs.

mastevano,
Vous devez fournir plus de détails sur la charge inductive.Avec un "parfait" inductance avec une résistance nulle DC, la tension initiale dans l'inductance combinaison PAC / sera de zéro.Lorsque vous ouvrez l'interrupteur, la majeure partie de l'inducteur initial courant passe à travers la diode de suppression, ce qui limite la tension à -. 7 volts.L'entrée jusqu'à seront à zéro volts à l'instant où vous ouvrez l'interrupteur.
~
Sans la diode de suppression, l'entrée en place initiale serait toujours à zéro, mais le L / C serait circuit présentent une oscillation amortie, en commençant dans le sens négatif à partir de zéro.
Cordialement,
Kral

La charge de l'inducteur est entre 2-6 ohms et l'inductance est d'environ 10mH.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back